La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Championnat de France des 100 kms par Didier le 31-08-2008 à 18:31

Je tiens à FELICITER notre grande championne des 100 kms Christiane Lacombe, médaille de bronze derrière deux internationnales.

Miss St-Julien, la Haute-Savoie est fière de vous !!

Championnat de France des 100 kms par le 31-08-2008 à 20:49

Yavait un reportage au JT de France 2, un mec a dit que c'était son 569ème 100km !!! Malgré ses 72 ans, faut pas nous prendre pour des cons !! S'il a commencé à 25 ans, ça fait + de 10 par ans, or je ne pense pas que dans les année 70, les 100km étaient à la mode.
Est-ce que vous savez combien il y a de 100km en France par an et depuis quelle année a peu près cette distance s'est-elle vraiment développée ?

Championnat de France des 100 kms par serge le 31-08-2008 à 20:54

un peu de lecture :
http://www.sportnat.com/100km/Millau/Millau-2006/Girault-Henri.html

Championnat de France des 100 kms par Didier le 31-08-2008 à 22:01

En effet je confirme ! Ce monsieur est bien connu dans le petit monde des centbornards, j'ai eu l'occasion de le croiser au début des années 2000 et il affichait déjà plus de 400 courses de cent kilomètres à son actif... En revanche je ne sais pas quel plaisir ou quel intérêt il trouve dans l'enchaînement de telles épreuves (et pour ma part je trouve que le terme "épreuve" est bien celui qui convient dans cette occasion-là !)...! Enfin chacun prend son pied comme il veut ! En tous cas le voilà à la tête d'une belle collection !
Bonsoir à toutes et à tous.
Didier.
www.lapetitedatcha.com

Championnat de France des 100 kms par Didier Delaigue le 31-08-2008 à 22:08

Juste pour préciser que je suis l'auteur du dernier message, mais pas du premier qui émanait d'un homonyme... auquel je m'associe toutefois ! Bravo Christiane !
Didier Delaigue.
www.lapetitedatcha.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette