La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

UTMB seb chaigneau par jean claude tivoly le 01-09-2008 à 13:10

un très grand bravo à seb chaigneau qui termine brillament cet UTMB
on parle peu souvent de ce coureur très discret qui possède un super palmarès

UTMB seb chaigneau par là non le 01-09-2008 à 14:04

je m'excuse mais au contraire on en parle beaucoup (voir les revues), il est "dans le mouv" des journaleux d'outdoor mais beaucoup font aussi bien ou mieux.
ça n'enlève rien à ce qu'il réalise mais là il est quand même derrière la 1ère féminine et J Challier par exemple (vous avez déjà entendu parler de Challier quelque part ?)

UTMB seb chaigneau par jerome Challier le 03-09-2008 à 21:47

C'est vrai que l'on parle plus de lui que de moi ;)
Personnellement c'est le dernier de mes soucis.
Mais tant que l'on parle sport, effort et fair-play, c'est l'essentiel.

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 15:04

En tout cas Chaigneau est super sympa et modeste, et quand-même très fort: je rappelle qu'il a gagné le Mercantour en 2007, du très lourd.

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 15:40

du très long ! du très lourd je sais pas (quel est le niveau ?).

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 18:35

Pas aussi relevé que le CCC bien sûr, mais il y avait quand-même des mecs comme Renaud Rouanet (2° du CCC cette année), Antoine Guillon (6°UTMB)... ils ont fait 2 et 3, assez loin de Sébastien.

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 18:36

je voulais écrire "pas aussi relevé que l'UTMB".

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 19:09

non mais c'est clair que S Chaigneau est un bon c'est sur, je voulais simplement dire que je ne pense pas que sa perf de l'UTMB soit bonne par rapport à ce qu'il fait d'habitude. Il devait espérer mieux je pense, et en comparaison J Challier (qui est un bon coureur mais pas tout à fait au niveau de Chaigneau) avait lui, plutot bien réussi sa course.

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 21:27

Tout à fait d'accord avec toi je pense qu'il peut mieux faire, en même temps c'était la première fois qu'il bouclait il doit pouvoir viser le top 10 plus haut je sais pas.

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 22:33

on est au PMU là ?

UTMB seb chaigneau par le 04-09-2008 à 22:36

Cette saison , Chaigneau a peu de bons résultats ! Il me semble qu'il gagne les allobroges ( j'suis pas sur !) , peut-être l'ultra du lyban. Enfin , c'est un chic type , il est toujours ouvert aux autres.

UTMB seb chaigneau par le 05-09-2008 à 07:22

toi qui parle de PMU : tu préfères les injures que l'on voit sur ce site ? c'est un forum de course à pied et on discute de ça, point barre.

UTMB seb chaigneau par D. le 05-09-2008 à 08:47

Cette année il a gagné le libyan challenge, les Allobroges, 3° de l'Annecime.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette