La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

pascalou par lola le 02-09-2008 à 17:55

je cherche des nouvelles de mon héro pascalou Giguet

pascalou par marie le 02-09-2008 à 18:20

c'est vrai je m'inquiète un peu aussi
je pensait le voir à l'arrivée de la course de chamonix
j'espère qu'il ne s'est pas perdu

pascalou par le 02-09-2008 à 21:48

Il a couru 3h ton pascalou.....

pascalou par bo goss le 02-09-2008 à 21:53

il croyai qui devai faire un semi marathon alor il sai di max 1h30 aprai il etais mort ...

pascalou par le 02-09-2008 à 22:09

Bogoss on comprend rien à ce que tu dis, toi pas parler la France ?

pascalou par lola le 03-09-2008 à 18:46

je suis super fier de lui
courir 3h sans s'arrêter c'est déjà un bel exploit je pense
ça ira mieux une autre fois
j'espère le voir dans sa petite combinaison moulante à l'ancilevienne
je suis déjà tout excitée

pascalou par Michel le 04-09-2008 à 20:57

Vous pouvez pas lui lâcher la grappe.
Il a sans doute fait une connerie, de prendre le départ du TMB, il n'avait sans doute pas récupérer d'Embrun.
Il ne faut pas oublier qu'il a fait une super saison, il a gagné entre autre l'Annecime.
Alors un peu de respect.
michel

pascalou par le 05-09-2008 à 08:37

y fait combien à l ironman? c est clair d enchainer les 2 , ca doit "masser"

pascalou par D. le 05-09-2008 à 08:47

C'est pasl le seul à avoir raté son UTMB...

pascalou par le travail c'est la santé ! le 05-09-2008 à 09:16

ok,restez un peu tranquille avec pascal:
il n'y a pas de coureurs qui,à chaque fois qu'ils sortent font une performance,c'est vraiment un amateur qui quand il est sur une course,donne le meileur(pas longtemps sur l'utmb) de lui même.
Il finit quand même 3 eme du challenge salomon,se qui signifie courir déjà plusieurs trails dès le début de saison.J'ai entendu dire que le matin de l'utmb il était au boulot à 3h ,qu'il n'avait pas pu avoir de congés?

pascalou par tornado le 05-09-2008 à 09:26

lola,attention à ton taux d'hormones quand même,il ne sera pas à l'ancilevienne pascalou...bizz

pascalou par LOLA le 05-09-2008 à 09:52

c'est vrai que je suis toute exictée en ce moment
c'est peut être les bouffées de chaleur pré ménopausales
je voulais savoir le club ou court mon héro peut être que je m'inscrirai avec lui et qu'il m'aidera à débuter en course à pied

pascalou par le 05-09-2008 à 11:00

oui, enfin je ne suis pas sûr que Sandrine apprécie ce genre de propos !

pascalou par le 05-09-2008 à 11:18

Surtout qu'il y a de grandes chances que cette Lola soit un mec...

pascalou par lola le 05-09-2008 à 11:33

qui c'est cette sandrine?

pascalou par PSYCHOTHÉRAPEUTE le 05-09-2008 à 12:24

lola c'est ni plus ni moins que ça :

La perversion, le fait de détourner, est aussi une composante commune de la personnalité de chacun. La pathologie associée correspond à un type de personnalité particulier tendant vers la satisfaction de ses désirs et de ses besoins aux dépens des autres, qui vont être manipulés et dont les besoins sont niés.

pascalou par lola le 05-09-2008 à 15:06

moi pas comprendre

pascalou par le 05-09-2008 à 15:43

normal

pascalou par lola le 05-09-2008 à 16:26

c'est pas très chrétien de se moquer des autres
moi je veux seulement vivre ma passion qu'est la course à pied et si possible être la disciple du plus grand athlète de la region

pascalou par le 05-09-2008 à 17:04

il n'a pas de club, TRI AVENTURE 74 et on te confirme qu'il vit avec une fille (que l'on apprécie beaucoup pour sa gentillesse) donc je pense qu'il est déjà pris. juste pour te resituer le contexte, après je laisse le soin à Pascalou de voir...mais comme je vois que personne ne t'explique !

pascalou par fred le 05-09-2008 à 17:40

j ai une chose a dire a ce qui critique guiget ce mec et d une simplicite que beaucoup devrais prendre exemple et en plus ces un super coureur alors oui il a abandonner a embrun et 8tmb et alors ce qui le critique ferais mieux de ce bouger le cu car eux ne font jamais rien a part critiquer alors au lieu de perdre de votre tp aller vs entrainer ts ls jours et ont verra ce que vous ferais en resultat giguet a couru 22 courses cette année pour 2 abandons seulement moi je dit bravo a ce mec et continue comme ca

pascalou par lola le 06-09-2008 à 15:55

moi auusi j'ai un mec et je vous signale qu'il n'y a aucune moquerie dans mes propos, seulement un immense respect pour cet athlète hors norme

pascalou par Pour les critiqueurs !! le 06-09-2008 à 16:35

C'est vrai il y en a toujours pour dénigrer les autres car eux sont jaloux des perfs de ceux en questions ! Ceux là je leur donne rendez-vous avec un dossard au départ d'une course (même à saucisson), et si possible qu'ils finissent la course si ça ne les dégoutent pas trop de ne pas finir dans la première moitié...

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette