La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

nouveau champion par Le sage le 06-09-2008 à 16:47

St julien a une nouveau champion Michel Ivanov. ivanovmichel.com/ ( champion du monde dans sa tête)

Vu son niveau on pourrait tous avoir un site internet sur soi!!

nouveau champion par Le sage2 le 06-09-2008 à 16:56

Rien n'empeche de t'en créé un, même si t'es peut-être pas meilleur que lui. T'es jaloux, hein, tu s'est pas comment on fait ?!

nouveau champion par Le sage le 06-09-2008 à 17:02

il a oublié de dire qu il triche a l arrivée des courses en pasant devant les mecs devant lui entre la ligne d arrivée et le relevage des dossards ( voir annemasse 2003, il faut rajouter au moins 5 secondes a son temps...) tt ça pour faire moins de 33 min 20...

apres il fait un site ou il essaye de faire croire qu il est fort alors qu il est trop nul...

chacun son appréciation!!

nouveau champion par le 06-09-2008 à 17:06

En sachant ça je révise mon jugement, peut-on demander son déclassement même cinq ans après ? Il t'avais doublé toi ou quelqu'un te l'avais rapporté ?

nouveau champion par Le sage le 06-09-2008 à 17:12

il a dépassé un copain à moi, ( il a fait style je vais saluer un copain devant) et il a triché volontairement. mais on ne peut pas le prouver à l époque il n exxistait pas encore de puces electroniques sur les dossards

ça avait d autant plus enerve mon pote que c le meilleur 10 km qu il a fait donc son record est de 33 min 26 au lieu de 33 min 21.

Meme si c etait il y a deja 5 ans c le genre de trucs qui marque et qu on aime pas voir dans le sport...

nouveau champion par le 06-09-2008 à 17:18

au moins toi tu es champion du monde de la critique chacun ca palce !!!!

nouveau champion par devinette le 06-09-2008 à 17:44

je connais un néo Mégevan qui fait <31' au 10, ça pourrait être pas mal si Annemasse est d'accord bien sur ;-)

nouveau champion par le 06-09-2008 à 17:45

je ma trompé c'est pour les posts sur mégève

nouveau champion par le 06-09-2008 à 17:58

on s'en fout vraiment de lui! en plus son site est nul a chié et la derniere mise a jour en 2006.
je voi pas ou tu veut en venir en ouvrant un post comme sa

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette