La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Annecy demi-fond par Dominique le 08-09-2008 à 15:41

Avez-vous lu le dernier paragraphe de l'article de Besombes sur :

http://www.patriciafarget.com/

Vous en pensez quoi ???

Annecy demi-fond par le 08-09-2008 à 16:03

Pourquoi ? et toi qu'en penses tu ?
Pour tenter de répondre à la question je pense que c'est une bonne chose qu'un jeune comme lui s'investisse dans la vie d'un club. Il a l'air d'avoir des idées intéressantes j'espère qu'il fera évoluer les choses dans le bon sens pour son club.

Annecy demi-fond par le 08-09-2008 à 16:26

Interessant ces 2 articles.
Cependant comme toujours les webmasters ne sitent JAMAIS leurs sources et leurs copier-coller (eh oui les long articles sont simplement copié (la preuve, prenez une vingtaines de ligne d'un long article et aller sur google et mettez ces phrases entre " ", là vous verez à qui revient le mérite des articles...) !!
Ceux-ci est parfaitement irrespectuex pour les journalistes et totalement illégal !

Annecy demi-fond par le 08-09-2008 à 17:49

Et le moralisateur citer avec un C

Annecy demi-fond par un curieu le 13-09-2008 à 00:18

A bon thierry tonnelier n'est plus entraineur de Annecy HSA ? Fred Besombes change d'entraineur ?

Annecy demi-fond par le 13-09-2008 à 08:05

l'auteur du message du "08-09-2008 à 16:26" ne serait pas non plus un bon journaleux avec 3 fautes par mot !!! oui, oui la critique est tjs facile mon gars...

Annecy demi-fond par le 13-09-2008 à 10:01

La forme ne doit pas éluder le fond, il a entièrement raison, même s'il a fait des fautes d'orthographe!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette