La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

course chedde ayeres par le 12-09-2008 à 09:24

quelqu'un a-t-il déjà reconnu le parcours ? Alors ?

course chedde ayeres par stephane le 20-09-2008 à 10:10

Ecoute , c'est un super parcours et une trés trés bonne ambiance avec une arrivée à plaine joux, en plus je crois qu'ils ont commandés le soleil. tu peux t'inscrire le matin même. bonne course

course chedde ayeres par Seb.Talotti le 20-09-2008 à 20:51

Bonsoir ,

ce n'est pas mon genre de pousser des coups de "gueules " mais là c'est trop !!!
Je pense que je suis pas le seul organisateur qui se fait " débaliser " le parcours la veille de l'épreuve !
Je rentre à l'instant du balisage et celui que j'ai effectué hier ( sur la première partie ) , c'est envolé !!!
Je suis maintenant obligé d'envoyer une personne revérifier demain matin avant le départ !!!
Ce n'est pas la première année et je suis pas la seule organisation qui possède ce problème.
IL EXISTE DES ANTI-BIPEDES , c'est malheureux !
Bonne soirée.

course chedde ayeres par gens du crû le 21-09-2008 à 10:34

eh oui
en faisant de la rando cet été j'ai pu voir le nombre de déchets que l'on peut trouver et je pense que ceux qui sont du cru (chasseur ou autres) si l'on peut dire commence à voir d'un mauvais oeil tous ces bipèdes (traileurs et randonneurs)qui "méprisent" ce lieu d'exception qu'est la montagne,
je préconise qu'en entrainement en montagne et comme je l'ai déjà fait moi même, le traileur ou simplement coureur en montagne prennent le temps de discuter et connaitre les gardiens de refuge et aussi de temps en tgemps de ramasser dans un petit sac quelques déchets qu'ils trouveraient sur leur parcours,
cela donnerait un bonne image du sportif en montagne.

course chedde ayeres par le 21-09-2008 à 16:43

alors les resultats?

course chedde ayeres par le 21-09-2008 à 17:41

"gens du crû", merci de me faire rire !! parce que les chasseurs, ils respectent la nature ??? elle est bien bonne :-)))

course chedde ayeres par le 21-09-2008 à 17:48

oui : tuer c'est respecter, tandis que courir : non.

course chedde ayeres par Bam le 21-09-2008 à 18:17

la grande classique, Pierre Chauvet gagne cette course super chouette; mis à part le brouillard à l'arrivée, que du bonheur, grand coup de chapeau au trio organisateur qui remplit à merveille les tâches qu'ils ont à faire; je reviendrai!

course chedde ayeres par le 21-09-2008 à 21:10

Les résultats seront en ligne dans la soirée sur :
www.grimpeecheddeayeres.com

course chedde ayeres par le 21-09-2008 à 21:33

les résultats sont en ligne sur le site de la course

course chedde ayeres par Seb.Talotti le 22-09-2008 à 18:05

Photos de l'épreuve sur :
http://picasaweb.google.com/grimpeechedde
et dés demain sur le site :
www.grimpeecheddeayeres.com

course chedde ayeres par Didier le 22-09-2008 à 18:32

Chapeau pour le reportage photographique, c'est du grand art ! Impressionné par le brouillard sur la fin du parcours, je vous envoie un rayon de soleil du Trièves pour vous réchauffer un peu !!! Et un salut amical tout spécialement à Daniel et félicitations pour sa belle 20ème place !

Chez nous ce week-end avait lieu le Trail du Tétras-lyre à Saint Andéol, victoire du local Nicolas Martin sur le grand parcours, tous les résultats sont ici:
http://pev.evrard.free.fr/resultats_trails_044.htm

Salut tout le monde !

Didier.
www.lapetitedatcha.com

course chedde ayeres par Suzanne le 22-09-2008 à 22:00

Alors là , bravo pour ces photos , je suis très surpris du nombre. Félicitation a toute l'organisation , bravo au cuisto pour le repas ( complet + vin + café ) , les nombreux lots , enfin la classe. Vivement 2009.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette