La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

la vielle ville par remenber le 15-09-2008 à 16:02

c'est dommage que la course ds la vielle ville d'annecy ai disparu.C'etait vraiment une tres belle course . peut etre un jour...

la vielle ville par prof le 15-09-2008 à 21:37

vieille mon ami vieille et pas vielle

la vielle ville par Agrégé le 15-09-2008 à 22:00

Un peu d'indulgence mon cher professeur, ceci n'est sans doute qu'une faute de frappe...! En revanche vous ne faites aucune allusion au fait qu'il manque un "t" à l'auxiliaire "avoir" employé à dessein au subjonctif ! La prochaine fois veuillez être plus attentif je vous prie !
En conclusion: "Peut mieux faire".

la vielle ville par HUM! le 15-09-2008 à 22:43

Et personne pour remarquer l'absence de la majuscule au nom de notre belle vlle, pardon, ville !!!

la vielle ville par le 16-09-2008 à 09:17

N'y aurait-il pas un projet secret de relance de cette course ?
On dirait... au vu de l'apparition de ce thème sur ce forum, qui pourrait être un bon moyen de sonder les capeurs...
A suivre donc ?

la vielle ville par le 16-09-2008 à 10:04

Enfin de l'humour, sans gressivité, ça fait du bien...Pas si fréquent sur ce forum. En plus ça n'a même pas encore dévié sur l'ASJ74, remarquable de tenue ce post!
Benoit

la vielle ville par franck bourquard le 16-09-2008 à 16:27

salut,

c'est vrai qu'elle était sympa cette course ! mais je crois avoir entendu dire que c'est chaud chaud niveau commerçants d'Annecy qui n'appréciaient pas du tout la gène occasionnée. Avec les banderolles, difficile pour les clients d'accéder aux commerces, donc il me semble que ça a fait des histoires, à vérifier.

Mais c'est clair que ça plairaît à beaucoup que l'on remette cette coursette au goût du jour, qu'en pense le Maire qui taquine du vélo et est un sportif accompli, paraît-il ?

alors Monsieur le Maire, nous attendons votre avis sur ce site ( ; ))))

A+

la vielle ville par le 16-09-2008 à 16:34

je vous salue mon cher collègue et permettez moi de vous féliciter pour votre agrégation.Néanmoins vous m'excuserez d'avoir omis de signaler quelques fautes d'orthographe qui sont le fait de mon age qui est plus proche du pere fouras que que de huseyin Bolt.Donc etant agé,ma vue baisse irremediablement. D'où ces nombreuses omissions.
mais revenons a nos moutons ou si vous voulez a nos basket et de poser la question suivante:
Alors a quand une course dans la vieille ville?

la vielle ville par le 16-09-2008 à 21:48

Bonsoir,
La Corrida de St Inn' a migré vers Aix et devient la Corrida des Lumières je crois.
Son concept est le même que l'ancienne Corrida de la Vieille Ville, et les commerçants locaux y sont associés.
Alors pourquoi pas chez nous ?
Quelqu'un en sait-il + ?

la vielle ville par nostantalgique le 25-09-2008 à 21:31

la corrida de la vielle ville fait parti du passé. tournons nous vers l'avenir mes freres!!

la vielle ville par badaré le 25-09-2008 à 21:47

le rapport des courses intra- muros avec les commerçants ( surtout ceux d'aix) est bien étrange L'as aix avait déjà organisé une corrida des lumières en 2005 à aix et avait dû renoncer à continuer en 2006 face à l'hostilité des commerçants.
Maintenant aix "récupère" la corrida de St Inn... La froideur aixoise ne nous fera pas oublié la chaleur et l'ambiance de St INN

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette