La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Ecotrail: changement de parcours ? par Didier le 16-09-2008 à 17:28

Quelqu'un en saurait un peu + sur une éventuelle modification des parcours ? sur le site c'est marqué "parcours modifiés" mais on ne voit pas la modif...
Merci.

Ecotrail: changement de parcours ? par serge le 16-09-2008 à 18:23

le tracé sur la carte a changé.
de ce que j'ai retenu :
- plus de boucle sur le plateau
- à la tête des Follys, à droite vers la Tête au Moine au lieu de prendre à gauche vers le col des Bétets et la Bray;
- du parking de la Chèvrerie, cela ne monte plus direct vers Pététoz mais par la piste de ski
- après le Foron, cela semble prendre la route plutot que les chemins de l'autre coté de la rivière

il est marqué que le tracé définitif sera connu le 21 soit le jour de la course

Ecotrail: changement de parcours ? par Didier le 16-09-2008 à 21:32

Merci ;-)

Ecotrail: changement de parcours ? par marie le 17-09-2008 à 10:22

Je reviens vers vous à propos des questions sur le parcours. Ce dernier à été modifié par rapport au tracé de 2007 à cause des problèmes de neige cet hiver qui ont rendus certains chemins impraticables.

Mais la carte sur le site internet (www.ecotrail.fr) ainsi que les roadbook sont les bons nous les avons mis à jour pour que vous puissiez les consulter.
Donc sauf très mauvais tps le parcours et bien celui-ci.

Merci ! à Dimanche !

Ecotrail: changement de parcours ? par marie le 17-09-2008 à 10:24

Je reviens vers vous à propos des questions sur le parcours. Ce dernier à été modifié par rapport au tracé de 2007 à cause des problèmes de neige cet hiver qui ont rendus certains chemins impraticables.

Mais la carte sur le site internet (www.ecotrail.fr) ainsi que les roadbook sont les bons nous les avons mis à jour pour que vous puissiez les consulter.
Donc sauf très mauvais tps le parcours et bien celui-ci.

Merci ! à Dimanche !

Ecotrail: changement de parcours ? par Didier le 17-09-2008 à 11:34

Merci ! beau temps annoncé !!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette