La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

compte rendu du trail de l ours par rachel le 05-10-2008 à 22:16

bonjour; ma saison de cyclosportive étant fini, j ai repris la capied il y a un mois; ce dimanche 1ere compet: le trail de l ours, 21 km et 1400+ et -.; je termine 2 eme sénior en 2h47.je me suis fait super plaisir malgré la boue et la neige.

j ai adoré le parcours , tres technique et ludique; bravo aux organisateurs; 1ere édition avec 100 partants ; super paysage , tres bien balisé et super ambiance; faites en de la pub; la chartreuse a 40 mn d aix les bains, pôssede de tres beaux parcours.

a noter l originalité du dernier km: passage dans un torrent durant 400 metres: ca raffraichit les pieds.

compte rendu du trail de l ours par nostalique le 06-10-2008 à 17:37

enfin le come back.ça nous rassure

compte rendu du trail de l ours par samu le 06-10-2008 à 21:15

il est tellement bien ce trail qu'il y a une concurente qui a finie hélitreuillée

compte rendu du trail de l ours par spa le 06-10-2008 à 21:34

Pourquoi??????

compte rendu du trail de l ours par rachel le 06-10-2008 à 22:12

ne voyez aucune pretention a mon compte rendu; j ai emis mon avis et j admets que d autres personnes n ai pas le meme; désolée si j ai ennuyé certains foreumeurs;

je parle beaucoup sur un forum national de vélo , " velo101"; il est d usage sur ce site de faire nos compte rendu de course; le but ets de faire connaitre la course .
je trouve le principe sympa.

a+

compte rendu du trail de l ours par PF le 07-10-2008 à 07:13

tu sais Rachel la bêtise du coureur à pied semble désormais supérieure à celle du cycliste car je ne pense pas que sur sur Vélo 101 il y ait autant d'aggressivité et de grincheux. pourtant il semblait qu'en course à pied il y avait un peu plus de comportement sportif, il faut croire que c'est de façade car certains profitent de l'anonymat pour déverser leur manque de respect.

compte rendu du trail de l ours par rachel le 07-10-2008 à 07:40

en effet sur velo101, on est tous " ami"; ce site reste tres sympa et d ailleurs on est obligé de se nommer avant d écrire.

compte rendu du trail de l ours par lucas le 08-10-2008 à 18:53

hé ben t'a ka y resté
hé pi cé tout

compte rendu du trail de l ours par Lauzière le 08-10-2008 à 20:33

A Rachel,
Sans aucune volonté de susciter une quelconque polémique aussi inepte que stérile, comme le fait Lucas,il aurait été opportun Rachel,pour intéresser le plus grand nombre,de nous transmettre le classement des 5 premiers hommes et femmes au lieu de te focaliser sur ton résultat;c'est bien connu,les grands champions,tant pour leurs perfs que pour leur personnalité,parlent rarement d'eux mêmes.
Prends exemple sur Aiglus qui récemment nous a communiqué les lauréats de la course Ovronnaz-cabane Rambert et du trail d'Albertville avant que ne soient divulgués les résultats officiels;et je ne pense pas qu'il y figurait au risque de me tromper.
Cordiales salutations,Rachel.

compte rendu du trail de l ours par le 08-10-2008 à 20:40

gna gna gna

compte rendu du trail de l ours par jérémie le 08-10-2008 à 21:44

pour l'auteur du post de 20h40: t'es un sacré poète si tu savais;tu mériterais d'être connu!Allez donne-nous ton identité;mais t'oseras pas tu serais trop fier...

compte rendu du trail de l ours par hervé le 08-10-2008 à 22:05

rachel elle a toujours été comme ça:elle est gentille mais elle a toujours eu le besoin de se mettre en avant,de divulguer ses chronos qui n' ont pourtant rien de mirobolants

compte rendu du trail de l ours par le 08-10-2008 à 22:36

on ne peut pas dire que le retour de rachel se fasse dans la discrétion!

compte rendu du trail de l ours par le 08-10-2008 à 23:35

gna gna gna

compte rendu du trail de l ours par le 09-10-2008 à 06:02

rachel , brune ou blonde ?

compte rendu du trail de l ours par rachel le 09-10-2008 à 07:48

ok désolé ; je n avais pas les noms des 1ers; le site a été mis a jour ce jeudi;

si je parle de mon chrono, c est juste pour donner un ordre d idée de la course et de sa durée; je suis a des années lumiere des meilleurs coureuses de haute savoie; camboulives, aurélie jaquier, karine margarettaz etc sont a des années lumiere devant moi; si je me permets de mettre mes chronos, c est pour montrer qu il n y a pas que les meilleures qui ont de droit de participer aux courses; je me fais plaisir c est le principal non?

je fais des compet de vélo 8 mois par an et la saison de capied ne commence qu en octobre; j aime varier les sports et encore une fois pardon si mes propos ne plaisent pas.

croyez moi, je suis consciente de mon bas niveau.

compte rendu du trail de l ours par rachel le 09-10-2008 à 08:02

donc: 1er gibaud patrice en 2h03.09
2eme milleret joris en 2h03.09
3eme durand bruno en 2h03.53

1er femme breyton stéphanie en 2h34
2eme femme debard véronique en 2h37.
3eme rachel bontaz en 2h47.

compte rendu du trail de l ours par PF le 09-10-2008 à 08:26

inutile de te justifier Rachel, on avait compris (nous), il y en a qui ne pensent qu'à chercher des poux là où il n'y en a pas. faut croire qu'un forum sans dispute c'est pas marrant.

compte rendu du trail de l ours par mimi le 09-10-2008 à 08:47

Rachel, t' as un sacré avocat avec PF!

compte rendu du trail de l ours par RACHEL le 09-10-2008 à 09:13

SALUT MIMI. JE PENSAIS AUSSI A TOI DANS LES MEILLEURES COUREUSES DE HAUTE SAVOIE. JE SUIS A DES ANNEES LUMIERE DE TON SUPER NIVEAU ...GROS BISOUS A TA FAMILLE

compte rendu du trail de l ours par le 09-10-2008 à 09:26

ouais sur le dauphiné l'autre jour, y zon mis qu'il y avait une concurrente qui s'est fait mal et qu'on a enlevée par hélico
est-ce dû à son poids ?

compte rendu du trail de l ours par RACHEL le 09-10-2008 à 10:07

LES DESCENTES ETAIENT TRES RAIDES ET BOUEUSES PARFOIS A CAUSE DE LA FONTE DE LA NEIGE DE LA VEILLE.L ORGANISATION AVAIT MIS DES CORDES AFIN DE NOUS AIDER. TOUT ETAIT PARFAIT.

MAIS UNE CHUTE EST VITE ARRIVEE. ON A DU L HELITREUILLER PEUT ETRE A CAUSE DU LIEU DE SA CHUTE INACESSIBLE EN VOITURE.

DOMMAGE POUR ELLE.

compte rendu du trail de l ours par andré le 09-10-2008 à 15:40

gna gna gna

compte rendu du trail de l ours par Dominique le 09-10-2008 à 19:10

Coureur à pied de ton niveau, tes résultats m'interresse.
Alors merci Rachel de continuer à communiquer comme tu l'as toujours fait.

compte rendu du trail de l ours par le 09-10-2008 à 21:48

racolage sur ce forum:
quand c'est pas la ch'tiote rachel, c'est l'autre peintre de la plagne

compte rendu du trail de l ours par ras le bol le 09-10-2008 à 21:57

c'est quand même insensé tous ces gens qui passent de la pommade à cette coureuse qui nous fait braire par son nombrilisme incessant

compte rendu du trail de l ours par biba le 09-10-2008 à 22:03

c'est qu'on la connait personnellement et que toi tu ne sais pas lire.

compte rendu du trail de l ours par le 09-10-2008 à 22:13

on croit toujours qu' on touche le fond avec ce forum mais non! on continue sans cesse à racler...

compte rendu du trail de l ours par rachel le 09-10-2008 à 22:26

ceux qui me connaissent peuvent temoigner , c est vrai; je suis loin d etre une fille egocentrique;merci pour leur soutien.

a la venir, j essairai de mettre mes comptes rendus sans parler de ma place et de mon temps; apres tout, c est vrai que ca n intéresse que moi.

merci a tous mes amis de ce forum; sans eux, je me serai vraiment remise en question.

compte rendu du trail de l ours par le 09-10-2008 à 22:46

mais si on veut évoluer, la vie est une perpétuelle remise en question qu' on soit soutenu ou non

compte rendu du trail de l ours par ami sincere le 09-10-2008 à 22:49

encore devant ton écran a cette heure, t'a vraiment rien dautre à faire de ta vie. Coure pour toi et laisse tombé ce forum qui te fais du mal. Pour vivre heureux, vivons caché !!!

compte rendu du trail de l ours par rachel le 10-10-2008 à 07:56

mercin ami mais toi aussi tu est devant ton ecran..

rappelons juste que le but de ce message était de faire connaitre un nouveau trail; l organisation de course est si compliquée que j avais envie de mettre en avant ce trail .

compte rendu du trail de l ours par le 10-10-2008 à 10:46

laisse toi pas faire rachel,
allez laches toi,

compte rendu du trail de l ours par Denis le 10-10-2008 à 20:40

Ce forum deviens triste pour nôtre sport. D'un côté il y a des passionnés qui essayent de communiquer utile en partageant des infos, et d'un autre, depuis quelques mois des pseudo amateurs de course à pied qui n'ont qu'un plaisir : critiques, insultes, moqueries. Je serais curieux de connaître les performances sportives de ces individus et de savoir à quel niveau ils s'investissent dans leur club (si ils en ont un !) ou association.
J'ai le sentiment que beaucoup d'intervenants n'ont plus envie de s'exprimer et que bientôt il n'y aura plus que des commentaires de niveau école primaire pour animer les discutions et c'est bien dommage que personne ne fasse le ménage pour assainir les débats.

compte rendu du trail de l ours par SPA le 10-10-2008 à 21:38

Avant de critiquer,il faut pratiquer...chacun se fait plaisir à sa valeur perso,nous sommes tous des nuls par rapport à l'élite,la liberté de s'exprimer donne droit au respect de chacun...Rachel a des références en cyclisme,cap en travaillant beaucoup à l'entrainement,en partipant régulièrement aux courses et naturellement alors bravo à toi pour tes perf,continues à te faire plaisir...

compte rendu du trail de l ours par spa le 10-10-2008 à 21:50

CITATION DE LAO TSEU

" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes
espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour,
a été un gland."

compte rendu du trail de l ours par le 10-10-2008 à 21:56

ah voila une bonne parole

compte rendu du trail de l ours par rachel le 11-10-2008 à 11:38

merci a tous ceux qui me defendent;

je continuerai a ecrire sur ce forum, mais sans parler de mes temps.juste des commentaires qui peuvent interesses des passionnes comme moi.

bon entrainement a tous

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette