La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

2ème Trail Blanc du Semnoz par Bala le 03-11-2008 à 19:52

Salut,
Un petit post pour vous signaler que les inscriptions sont ouvertes pour le 2ème Trail Blanc du Semnoz. Possibilité de vous inscrire directement "ONLINE" ou en téléchargeant le bulletin d'inscription sur le site de la course www.trailblancdusemnoz.fr
Le bulletin est également disponible au magasin TECHNICIEN du SPORT GEANT SEYNOD.
Vous trouverez toutes les infos sur le site de la course.
A bientôt
Bala

2ème Trail Blanc du Semnoz par alain le 04-11-2008 à 08:30

Une très bonne idée de mettre le repas en option.
Au moins ceux qui ne restent pas, ne paie pas pour rien.
Ce qui fait la course à 11 Euros, soit vous êtes fou soit les autres course s'en mettent plein les poches.
J'en ai marre de payer des repas, des dvd....

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 04-11-2008 à 08:53

Et gna gna ! et gna gna ! Toujours à se plaindre sur ce forum ... si t'es pas content ... et ben tu viens pas et pi c'est tout ! comme dirait l'autre

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 04-11-2008 à 10:01

Le français est râleur, c'est comme ça, c'est difficiile à supporter mais faut s'y faire...

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 04-11-2008 à 10:06

Y'en a un qui en a marre des traileurs, l'autres qui en marre de payer pour faire des courses, l'autre qui n'est pas content parceque y en a trop qui courent plus vite que lui et que c'est louche, ils doivent être dopés... Hè, les gars, allez donc courir là où bon vous semble mais ne venez pas polluer de votre mauvaise humeur forums et épreuves en tout genre, s'il vous plait allez juste ruminer gentiment dans votre coin sur l'asphalte, en montagne, ou même organisez-vous des épreuves spéciales réservées aux râleurs!

2ème Trail Blanc du Semnoz par lapalisse le 04-11-2008 à 10:27

ET Y EN A QUI RALENT APRES LES RALEURS !!!

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 04-11-2008 à 11:04

y'en a marre des gens qui râlent après les râleurs

2ème Trail Blanc du Semnoz par J2C le 04-11-2008 à 11:46

Relisez le mail d' Alain, il ne rale pas, au contraire: il semble féliciter, à juste titre d' ailleurs, les organisateurs de ce trail blanc, pour " sortir "un tarif de 11.00 euros pour un telle course, le repas étant optionnel

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 04-11-2008 à 15:37

Salut,
Ce post est à l'origine pour annoncer l'ouverture des inscriptions d'une course.
Point pour ouvrir un post "polémique".
Une idée, sur ce post ne parlons que du deuxième Trail Blanc du Semnoz. Et là merçi pour vos encouragements et vos remaques.
Pour les autres, j'ouvre un post "polémique", amusez-vous bien!!!
@+ Bala

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 04-11-2008 à 16:13

tout nouveau post fait maintenant l'objet de polémique, heureusement qu'il y a ce forum sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait.

2ème Trail Blanc du Semnoz par richard le 05-11-2008 à 12:03

L'annee dernière, j'ai pas pu m'inscrire, plus de place.
J'espère que cette année, vous prenez plus de monde.

2ème Trail Blanc du Semnoz par Bala le 05-11-2008 à 14:20

Salut,
L'an dernier le nombre limite de coureurs était de 300. Suite aux nombreuses demandes, nous avions augmenté à 350 coureurs.
Cette année, le nombre de coureurs maximum a été amené à 400. C'est notre maximum, nous ne pourrons pas aller au delà, par rapport à notre capacité d'acceuil et à la sécurité.
Il faudra donc ne pas tarder à s'inscrire.
Bonne chance
bala

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 05-11-2008 à 20:24

Par contre un peu abusé les 16€ sans repas à partir du 1er janvier.. 1 semaine avant, je veux bien mais 1 mois avant, ce n'est pas toujours facile de savoir si on sera présent 1 mois avant l'épreuve!! On n'est pas au marathon de Paris ou à l'UTMB quand même??!!

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 05-11-2008 à 21:03

c'est sûrement pour cette raison que cela ne coûte que 16 euros....

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 05-11-2008 à 21:46

16 euros, c'est vraiment pas donné les courses maintenant !

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 05-11-2008 à 21:55

Si tu veux payer 11€ (pas vraiment cher en comparaison des autres courses), inscrit toi avant le 31 décembre... l'an dernier ils avaient atteint leur max début janvier, moi je m'y était pris trop tard.

2ème Trail Blanc du Semnoz par gerard le 08-11-2008 à 10:48

Je peux encore m'inscrire, il y a encore de la place?

2ème Trail Blanc du Semnoz par le 09-11-2008 à 13:22

salut,
je souhaite participer a mon premier trail en 2009.je viens de lire ce post et je me dis pourquoi pas au semnoz.j aimerais savoir si ce trail est difficile pour un 1er.es ce compliqué de courir sur neige.merci pour les infos.

2ème Trail Blanc du Semnoz par tristan (84.102.99.xxx) le 09-12-2008 à 18:58

Slut à tous,
Voici un petit post pour vous signaler qu'au trail blanc des drayes blanches, l'incription coute entre 10 et 15 euros (selon le circuit), avec le repas inclut, et des initiation au chien de traineau.
Les inscriptions sont également ouvertes.
Merci à l'organisation du trail blanc du semnoz de proposer comme nous des tarifs bas, ce qui permet de rendre accessible notre sport à tous.

http://drayesblanches.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette