La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

nutritioniste dieteticien par le 08-11-2008 à 13:19

bonjour je recherche un nutritionsite ou un dieteticien du sport sur la haute savoie
assez cale et adapte au sport
merci

nutritioniste dieteticien par rachel le 08-11-2008 à 14:05

benoit naves a annecy; tres sympa et tres compétent; ancien cycliste dt haut niveau et coureur de tres bon niveau; il est pres de la gare d annecy.

nutritioniste dieteticien par ca m'arrange le 08-11-2008 à 17:26

moi aussi je vais aller merci qui a l'adresse

nutritioniste dieteticien par babc le 08-11-2008 à 17:27

coucou,dis moi quand tu vas,cela m'interesse

nutritioniste dieteticien par le 08-11-2008 à 18:54

ancien cycliste ?

nutritioniste dieteticien par Dominique le 08-11-2008 à 19:19

Coté sport, je vous conseilles d'alloir voir Mr Louis Durand à Viry, 04 50 35 22 08 il est extra, coût : 30€ la première séance et 25€ les suivantes si besoin. C'était je crois le diététiciein de Patricia Farget et il suit d'après lui d'autres coureurs de l'Athlé 74. En ce qui me concernne il m'a fait perdre du poids et réglé un problème de fatigue chronique.

nutritioniste dieteticien par saléve le 09-11-2008 à 12:28

diéteticien de farget!!!!ça donne pas envie de voir ce durand

nutritioniste dieteticien par Bernard le 09-11-2008 à 14:19

Je confirme il est vraiment top !!

nutritioniste dieteticien par le cuisto le 10-11-2008 à 20:49

ètre obliger de demander ce qu'il faut manger ,quelle tristesse . un peu de bon sens et voila. le mec , quand il te prend 25 euros , il va se faire un resto et il rigole bien de ta bètise.

nutritioniste dieteticien par faux le 10-11-2008 à 22:18

Erreur.Le haut niveau passe par un suivi diététique personnalisé,c'est un coach qui t'aide à surmonter les passages dificilles,les personnes obèses savent pourquoi ils grossissent mais sans support n'arrivent pas à se corriger.On peut connaitre le pobleme,avoir la solution et ne pas trouver la réponse...A méditer

nutritioniste dieteticien par dalai lama le 11-11-2008 à 06:32

mais bien sur !! les gens ont de plus en plus souvent de coatch pour prendre telle ou telle décision ,cela les infantilise . quand je parle de bon sens , certains mangent tous les jours au mac do et se demandent pourquoi ils prennent du poids. regardes les photos de nos grands parents , tu vois beaucoup de gros ? et combien consutaient des coatch ? simplement ils avaient une vie simple et saine et tu vois les vieux à la campagne et bien du bon sens en général et bien ils en ont .. à méditer aussi

nutritioniste dieteticien par Bernard le 11-11-2008 à 16:57

Hello, pour revenir à ce Mr Durand parlait lui de moi : l'homme au claquage, qui après deux séances chez lui (en une semaine) courait comme un lapin, alors que son kiné venait suite à l'échographie de lui annoncer un mois d'arrêt ! Merci Mr Louis également pour vos conseils sur les sucres et oligots-éléments.

nutritioniste dieteticien par le 11-11-2008 à 17:04

farget comme d'autres coureurs ou coureuse ne prennent plus que des poudres et autres pastilles de ci ou de là alors ce n'est pas de la diététique mais de la pharmacopée

nutritioniste dieteticien par la claque le 11-11-2008 à 17:14

si tu courres au bout d'une semaine avec un claquage , c'est qu'il est psycosomatique ton claquage...

nutritioniste dieteticien par (77.196.48.xxx) le 13-11-2008 à 13:52

pauvre niais !
Farget, elle a toujours mangé de tout , elle ! elle a simplement limité le gras et le sucre rapide mais elle ne se nourrissait pas de poudre;

nutritioniste dieteticien par (79.87.156.xxx) le 20-11-2008 à 13:07

Heureux les simples d'esprits !!!

nutritioniste dieteticien par mina (212.147.120.xxx) le 17-07-2014 à 15:31

Je suis allée 2x chez ce Mr Durand et je pense que c'est un charlatan.
C'était à mon époque ASJ74, concernant la carburation aux pilules et autres poudres je suis aussi de cet avis.
P.S. L. Durand n'a jamais été diététicien à ma connaissance.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette