La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

TELETHON SAINT JULIEN EN GENEVOIS par Mylau (92.133.255.xxx) le 27-11-2008 à 20:16

Du vendredi 5 décembre dès 20h au samedi 6 décembre 20 h , nous organisons, avec l'aide de plusieurs associations de Saint Julien en Genevois ainsi que l'hôpital et la Mairie, un parcours de 24h au centre ville au profit du Téléthon. Individuels ou équipes, collectivités ou entreprises, handicapés ou élèves, personnes âgées peuvent s'inscrire pour courir, marcher ou rouler(pour les fauteuils roulants). L'inscription symbolique de 1 euro sera demandée. Les dons supplémentaires seront les bienvenus.
Lors de ces deux journées, une animation aura lieu au centre ville, cirque, démonstrations en tous genres, musiques, collations et boissons chaudes. Toutes les bonnes volontés seront d'une grande aide. Venez nombreux soutenir cette grande cause. Vous trouverez toutes les informations pour les inscriptions sur le site www.joggattitude.com

TELETHON SAINT JULIEN EN GENEVOIS par rachel (83.113.151.xxx) le 27-11-2008 à 22:22

bravo pour l initiative ; je sais tout le travail que ca represente et je vous dit bravo.

si vous désirez m envoyer des affiches , ecrivez moi; je peux en mettre sur la région de cluses.

TELETHON SAINT JULIEN EN GENEVOIS par Téléthon2008 (153.108.64.xxx) le 08-12-2008 à 12:11

Quelques chiffres:
1 participante pour 40 Kms,
1 participant pour 42,195 Kms,
1 participant pour 120 Kms,
1 animateur,
1 Dj pour la musique,
2 Groupes de musique,
10 associations,
24 heures de parcours,
30 bénévoles,
600 participants,
1000 W de sono,
1530 Kms de parcouru,
2600 Euros en faveur pour le téléthon.

Merci à tous et BRAVO

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette