La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

relais des écureuils par JO (82.250.99.xxx) le 10-12-2008 à 10:27

Quelqu'un a les classements ?

relais des écureuils par (77.200.208.xxx) le 10-12-2008 à 10:54

sur asj74.org

relais des écureuils par JO (82.250.99.xxx) le 10-12-2008 à 11:05

merci !

relais des écureuils par Gaet. (82.250.99.xxx) le 10-12-2008 à 11:22

vous êtes certain que les boucles fessai 1km ?

relais des écureuils par vieux de la vieille (90.9.204.xxx) le 11-12-2008 à 09:46

si tu veux des distances précises, il faut aller sur la piste en compétition officielle avec de vrais adversaires et non pas des coureurs du soir en quète de régime amincissant,
en plus quand tu aura de l'age et que tu ne pourra plus prétendre à progresser alors il ne te restera que ces valeurs étalon pour te comparer aux nouveaux jeunes coureurs

relais des écureuils par (66.249.90.xxx) le 11-12-2008 à 10:20

vieux de la vieille je te trouve bien agressif, premièrement c'est pas la saison pour faire des compétitions sur piste et deuxièmement ces épreuves sont au calendrier c'est donc pour qu'on y participe surtout que le concept de relai est sympa. Tes propos sont un manque de respect envers les organisateurs et aussi envers les coureurs présent ce jour là (je ne vois pas ce que la notion de régime amincissant viens faire là dedans ?). Certes il n'y avait pas de grand champion dans cette compétition mais ceux qui étaient là ont le mérite de faire vivre la course à pied par tous les temps...!!!

relais des écureuils par Gaet. (82.64.180.xxx) le 11-12-2008 à 11:42

hé !!! "vieux de la vieille" prend tes goûtes !!!
faut vraiment une mentalité de merde pour sortir des âneries pareil !

Sache qu'à 30 piges me mesurer à "de jeunes étalons" ne m'inspire pas puisqu'ils me mettrai minables au bout de 500m; sache également que je n'ai pas la prétention de progresser tant que ça.

c'est un forum de discutions oui ou non ?
Je parle ici pour causer avec les coureurs qui comme moi ont participer à cette manifestation et se sont fait plaisir malgré le temps et les températures.
Pour info Pierre Grosso, Michelle Leservoisier (entres autres) ne sont pas des "coureurs du soir en quête de régime amincissant"
(tu me dira si je me goure Pierro, mdr).
"vieux de la vieille" toi qui te cache derrière un pseudo, ai un peu de respect pour eux comme pour tout les anonymes du peloton qui font vivre ce sport.
MERCI à l'organisation, MERCI aux bénévoles, MERCI à la ville, MERCI aux cadors et MERCI aux poireaux qui partagent ma passion !!!!!

GAETAN HOCHIN
THONON ATHLETIC CLUB

relais des écureuils par Benoît (90.27.252.xxx) le 11-12-2008 à 13:15

tout a fait d'accord avec Gaêtan

relais des écureuils par dalai lama (86.193.252.xxx) le 11-12-2008 à 17:54

et bien gaetan , 30ans , tu es encore tout neuf. crois en mon expérience , si tu veux progresser , tu vas progresser car en cap tu peux avoir des résultats jusqu'à tard , il faut juste beaucoup d'entrainement en vma pour garder une bonne vo2, surtout , garder un moral de gamin et toujours y croire . bonne chance

relais des écureuils par (83.201.64.xxx) le 11-12-2008 à 22:07

oh les réponses d'énervés
soyez aussi agressifs en course et ça ira pas mal

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette