La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

St julien dominateur par Benoît (90.10.32.xxx) le 22-12-2008 à 18:04

De plus en plus St Julien domine les courses de fond en haute savoie.(victoire aux 10 km annemasse, aux glaisins...)
Je souhaite féliciter ces athlètes talentueux et sympathiques ce qui ne gâche rien.

St julien dominateur par (90.10.7.xxx) le 22-12-2008 à 18:36

sauf la corrida des lumières car courses de cadors

St julien dominateur par joyeux noel (77.206.53.xxx) le 22-12-2008 à 21:32

C'est parce que quand Annemasse st julien salève...ihihihihihihihihihihi

St julien dominateur par (82.253.238.xxx) le 22-12-2008 à 22:20

Et on en remet une couche sur St ju?????
le fan club est de sortie?

St julien dominateur par (89.227.252.xxx) le 22-12-2008 à 23:01

rengainez vos flingues, c'est la trêve des confiseurs. bonne année en avance à tous les coureurs de ce forum.

St julien dominateur par élémentaire mon cher Watson (212.157.11.xxx) le 23-12-2008 à 08:22

ben c'est sûr : étant donné qu'ils raflent ceux qui gagnent les courses en hte savoie, après ils gagnent les courses en hte savoie : ça paraît assez logique.

St julien dominateur par Michel (77.197.21.xxx) le 23-12-2008 à 22:46

Si beaucoup de bons coureurs signent a st ju, c'est sans doute pour une bonne raison, c'est qu'ils trouvent dans ce club, ce qu'ils n'ont pas ailleurs.
Je ne suis pas un pro st ju, mais je connais pas mal de coureus sympas qui ont signés dans ce club et qui si trouvent bien.
Dans ce club comme dans tous les clubs, il y des mecs sympas et d'autres moins, il y a sans doute des choses à revoir mais ce qui est sur, c'est qu'ils ont une organisation qui est à la pointe.
Michel

St julien dominateur par (153.108.64.xxx) le 24-12-2008 à 07:16

st JU est très fort sur " je tire la couverture à moi"
Un problème de Com. ou une vrai vonlonté de . . . . .

Il me semble que le Téléthon de Saint Julien a été organisé par un petite association toute jeune et je vois un article sur le journal " L'ASJ74 sous la houlette de Mr XXXX et les jeunes . . . ." ? ? ?
Il me semble que Mr XXXX ne fait plus parti de ST JU.

Je tiens à le remercier pour cette organisation, car avec peu de moyen et surtout des amis il a réussi.

Pas bien L'ASJ74 de jouer avec le Téléthon

Bonne fête à tous

St julien dominateur par (77.195.221.xxx) le 24-12-2008 à 08:51

Toi tu as l'art de dévoiler sans rien dévoiler et en restant anonyme...une qualité ou une tare ?

Mets de l'huile sur le feu mais méfies toi si il y a un coup de vent ...

Pauvre de toi ! je ne pense pas que ce soit mieux ....

St julien dominateur par mylau (92.133.204.xxx) le 27-12-2008 à 19:04

Effectivement, monsieur XXX ne fait plus parti de l'Asj. Mais pourquoi ne pas en profiter pour tirer la couverture à soi pour le Téléthon à St Julien alors que l'on n'y a pas participé.... ! Il est facile de publier des articles de journaux complétement faux et de les faire figurer sur son site.
Pour ce qui est du Téléthon, la jeune association fera mieux la prochaine fois, elle apprend.

Bonne fête à tous.

St julien dominateur par (77.199.201.xxx) le 27-12-2008 à 23:54

Petit comme remarque... mais on le prend de qui ça vient ! connaissant le bonhomme...

Règler vos comptes entre hommes au lieu de le faire dans le dos sur un forum où tout le monde s'en fout ...

St julien dominateur par pat (92.133.123.xxx) le 28-12-2008 à 07:22

Je trouve vos messages bien triste. L'asj parle uniquement de l'action emballage cadeau à Virgin et ne fait absolument pas un plagiat sur l'autre association qui à organiser une course génial dans st-ju... enfin bref vos querelles sont vraiment misérable

St julien dominateur par lespere (82.248.112.xxx) le 28-12-2008 à 08:53

au moins il se passe des choses à St Ju!!!!
on ne se tient pas tous bras dessus bras dessous comme sur les photos?
étonnant!

St julien dominateur par candice74 (82.244.21.xxx) le 28-12-2008 à 09:10

Il ce passe quoi à St Ju? il ce passe que c'est un bon club l'un des meilleurs du coin avec de très bons athlètes et cela attise la jalousie chez certaines ,certains...

St julien dominateur par lespere (82.248.112.xxx) le 28-12-2008 à 09:42

bien entendu ce que l'on peut reprocher à St ju ce n'est pas d'être bon... (cependant, peut-on être jaloux d'un club dont la plus grande gloire c'est de recruter les meilleurs?)

mais c'est l'image véhiculée par certains : ce n'est pas le fruit du hasard et le fait de quelques fans, il y a des articles sur leur site où l'arrogance n'est pas loin (cf: " diviser pour mieux régner"... )

St julien dominateur par La Palice (77.199.201.xxx) le 28-12-2008 à 10:58

Finalement OUI il y a des jaloux , comme partout !

De toute façon on est tjs jaloux du meilleur !
jamais du pire ....

St julien dominateur par mylau (92.133.204.xxx) le 28-12-2008 à 12:07

Je remercie la personne qui me prend pour un homme mais malheureusement pour lui, je suis une femme. C'est facile de viser sans savoir ! Et d'attribuer des dire. De plus, je me suis permis de parler de l'article de journal qui est sur le site de l'Asj et qui dit que monsieur XXX et les jeunes alors que ce monsieur n'est plus président de la section jeune depuis un an... lisez bien les articles avant de dire qu'il ne parle que de l'action papier cadeau.
Quand au remarque sur la jalousie, jaloux de quoi, mes mesquinerie, des bruits de couloirs et des histoires... Houlàààà, vraiment là, je suis jalouse ! Quand à s'expliquer entre homme, moi je veux bien m'expliquer entre homme et femme mais quand l'autre partie refuse le dialogue et d'être honnête... Expliquez-moi la solution. Non, il n'y a pas de jalousie du tout simplement, je voulais émettre une précision sur un article qui ne contient pas que des vérités. Il ne faut pas s'embaler comme çà :)

St julien dominateur par (90.28.225.xxx) le 28-12-2008 à 13:11

C'est bon Laurent pas la peine de te cacher derrière un pseudo comme mylau on t'a reconnu. Arrête et passe à autre chose. Merci

St julien dominateur par patrick T. (92.133.114.xxx) le 29-12-2008 à 16:13

C'est assez impressionant ce forum ou chacun crache son venin. Personnellement en tant que membre de l'ASJ 74 depuis 2006 et du stade Genève depuis 1978 je n'avais jamais vu de pareil querelle. Qu'il s'appel Laurent, Patrick, Milau ou autre, je trouve la CAP un sport formidable et devrait faire vivre qu'une passion commune. Nous avons pleins de super athlètes régionaux en Hautes Savoie qui valent la peine d'être encourager qu'ils s'appelent Pierre Grosso, Fontaine, Pelloche, Henriot ou autre et qu'ils appartiennent au club qu'ils veulent seul le plaisir de se donner et de s'entrainer et de vivre sa passion à fond est important. Alors arrêter de vous querellers et échangers plutôt vos expériances de CAP que de vous tirez dessus. Bonnes fêtes à tous et bonne année

St julien dominateur par Anonyme (77.204.202.xxx) le 31-12-2008 à 00:38

Ras le BOL !! de ce Mr L C, le problème c'est qu'il est manipilé et tout le monde c'est trés bien par qui ! Comme Jog Attittttude le couple infernazle est à la tête

St julien dominateur par Ano (77.204.202.xxx) le 31-12-2008 à 00:43

Attention le couple n'est pas les Leservoisier (trop cool) mais un autre, enfin un mec seul je dirais même ! Toujours le même emmerdeur, qui emmmerde le monde de la CAP depuis son arrivée en haute-savoie en 2004 ??? !!

St julien dominateur par Ano (77.204.202.xxx) le 31-12-2008 à 00:43

Attention le couple n'est pas les Leservoisier (trop cool) mais un autre, enfin un mec seul je dirais même ! Toujours le même emmerdeur, qui emmmerde le monde de la CAP depuis son arrivée en haute-savoie en 2004 ??? !!

St julien dominateur par candice74 (82.244.21.xxx) le 31-12-2008 à 08:53

Et bien ano crache le morceaux au point ou tu en es!que l'on sache enfin qui est cette fameuse personne.......

St julien dominateur par Dom (77.204.110.xxx) le 31-12-2008 à 16:41

100 % d accord le but de cet d'individu sous l'emprise de la jalousie et autre... est de détruire l'as 74... 4 ANS de labeur pour le meilleur club de demi-fond haut-savoyard... quelque part il doit les motiver.... dirigeants et athlètes sont tous unis contre ce parasite. Continuez Mr, on verra qui rira et pleurera le premier et dernier ! Je ne parle pas de Carto ni de Jog que je respecte mais de leur marionnétiste.
Bonnes Fêtes quand même et vive l'as74 CRU 2009.

St julien dominateur par Laurent C. (92.133.96.xxx) le 31-12-2008 à 22:19

Bonjour très chers anonymes.
Je m'étais promis de ne plus revenir sur ce forum, un torchon à histoire de M....., mais vous m'obligez à intervenir.
Je vois que l'on accuse, que l'on diffame, que l'on salit, et j'en passe. . . .
Je ne me cache pas derrière des pseudos comme certains le font croire (Mylau est une femme proche de moi et elle voulait simplement prendre ma défense, je ne citerais pas son prénom pour qu'on la laisse tranquille) et je leur demanderais, pour l'avenir de ne pas lancer sans fondement mon prénom ou mon nom car la dérive n'est toujours pas très loin sur ce site (90.28.225.xxx), et d'autres touchent directement ma vie personnelle avec un courage exceptionnel (sans noms, ni pseudo), donc cher Mr Ano un peu de modération (77.204.202.xxx). Je vous rassure, je ne suis nullement manipuler par "le couple" car quand j'ai quelque chose à leur dire, je ne prends généralement, aucuns gants. Mais je rappelle à tous que derrière le stade de la Paguette et la nouvelle salle des sports, il y a eu un énorme travail d'une équipe municipale dont ce fameux Mr "couple".(77.204.110.xxx)
Pour ce qui est du problème relationnel entre l'ASJ74 et les autres en général, il ne vient pas des athlètes (envers qui j'ai du profond respect), mais de certaines personnes qui ne comprennent pas qu'il y a des règles, du respect, et de l'humilité à avoir.
Je vois que le travail que l'on accompli en milieu associatif n'est pas du tout reconnu par certains qui préfèrent baver, cracher, plutôt que de leur donner la main sur des projets plus constructif.
Vous remarquerez que je ne cite aucun nom à part le mien, que je ne sali personne et je souhaite à tous d'en faire autant pour la nouvelle année 2009 qui arrive devant nous dans quelques heures.
Ceci sera ma dernière intervention de l'année et j'espère la dernière tout court. . . . . .

St julien dominateur par Patrick T. (92.133.99.xxx) le 02-01-2009 à 07:39

Salut Laurent, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2009. Je te donnes 100% raison sur ton intervention et je trouve que le web master pourrait un peu modérer. Pour ma part comme tu le sais je n'ai rien contre une autre association tant qu'elle est défini comme les statuts l'impose. Le bénévolat est absolument génial et je pense pas que les chers anonymes et cracheur de venin s'engage beaucoup pour la CAP. Pour ma part je fais du bénévolat depuis 1997 fin de ma carrière élite car j'ai toujours apprécier l'organisation d'une course et je trouvais que les coureurs avaient le mérite qu'on s'occupe d'eux. En lisant tous ces messages cela risque de dégouter plus d'un de faire de l'associatif en se disant à c'est ca la course à pied !!!! moi si j'étais neuf dans le milieu et voudrais donner un coup de main serait dégouter en 2 secondes et changerait vite de sport. Enfin espérons que 2009 calmeras les ardeurs et feront enfin des échanges sur la course à pied. Encore bravo pour l'organisation du téléthon absolument génial et quel bravour de faire du bénévolat pendant 24h pour une super cause.
Tu m'as reconu et vais pas me cacher
Salutations
Patrick Thomas membre ASJ 74

St julien dominateur par lespere (82.64.119.xxx) le 02-01-2009 à 08:37

"En lisant tous ces messages cela risque de dégouter plus d'un de faire de l'associatif en se disant à c'est ca la course à pied !!!"
c'est ça la course à pied ou faudrait-il dire c'est ça St ju?
J'ose espérer que non! mais il y a là un vrai problème d'image à force de vouloir se montrer partout on finit par récolter ... ce qu'à priori l'on n'a pas voulu semer. (lynchage virtuel , fan club débordant, arrogance ... ) et la jalousie parfois invoquée a bon dos ... on pourrait être bien davantage jaloux d'un club comme l'as aix...

St julien dominateur par (82.253.253.xxx) le 09-02-2009 à 13:26

à propos st ju a-t-il été dominateur aux régionaux de cross?

St julien dominateur par nico-laclusaz (86.219.132.xxx) le 09-02-2009 à 16:59

Bonjour, je ne sais pas si Saint julien a été dominateur, mais ce qui est important c'est que pour un club "non formateur" selon certains dires, ils terminent Champions en ..........Benjamins, donc inutile de faire remonter ce type de messages pour continuer d'allumer St Ju.

St julien dominateur par saint-ju dominé (80.11.230.xxx) le 10-02-2009 à 08:40

saint-ju a changé sa stratégie et s'est complètement planté
plus personne chez les filles, les hommes renforcés, sauf que le niveau homme c'est autre chose...
ceux qui agitaient leur drapeaux "championnes de france" se complaisent aujourd'hui à dire qu'ils sont qualifiés aux inter
bye bye saint-ju on vous aimait bien

St julien dominateur par c'que j'en dis (90.10.45.xxx) le 10-02-2009 à 20:55

c'est pas ça formateur
c'est avoir des benjamins mais les sortir plus tard en junior par exemple et là tu les a formés
tu ne les a pas repérés en champ unss ou autres et engagés comme mercenaires

St julien dominateur par (90.41.161.xxx) le 23-02-2009 à 12:14

eh oui il y en a qui ne sont pas bon pronostiqueur. Il y en a qui on dit bye bye st ju et voilà : championne interrégionales et toujours présente depuis ces 10 dernières années.
A mon avis on peux dire MERCI st ju et bravo à l'équipe filles

St julien dominateur par (193.164.233.xxx) le 23-02-2009 à 13:45

On peut dire bravo oui.
Mais merci !

St julien dominateur par (82.248.116.xxx) le 23-02-2009 à 17:38

bye bye peut-être pour certaines ambitions....
je pense que st ju devait viser en début de saison d'autres résultats chez les masculins
un titre inter régional en cross court chez les féminines est-ce suffisant pour apaiser la faim de l'ogre qu'on nous annonçait?...

St julien dominateur par les autres (80.11.230.xxx) le 24-02-2009 à 15:28

encore une fois aucun niveau sur le cross court, toutes les costauds étaient sur le long,
L'écran de fumée se dissipera l'an prochain lorsque court et long fusionneront

St julien dominateur par (141.175.254.xxx) le 24-02-2009 à 16:38

et bien moi j'ai bien aimé celle qui gagne le cross court ,elle était vite et jolie mais bon ça on ne doit pas le dire!!!on parle sport!!!

St julien dominateur par Patrick (92.133.100.xxx) le 25-02-2009 à 21:15

Eh ben si c'est ça le sport ... baver sur St-Julien... bien triste.. moi je félicite la performance des jeunes Cadets D'Annemasse et tout ceux qui ont participé aux inters... il me semble que le dicton de Pierre de Coubertin disait l'essentiel est de participer....

St julien dominateur par (77.205.70.xxx) le 26-02-2009 à 13:09

on n'a pas du voir le même cross!! pas un de st Ju ds les premières places sur les cross long ou court, c'est ça dominer?? bien sûr les nanas ont gagné en équipe le court mais yavé personne en équipe, c'était pas bien difficile!
de plus etre obligé d'aller chercher des "retraités" pour aligner une équipe dans un club soi-disant le meilleur et le plus grand de tous, c'est bo tiens

St julien dominateur par (82.253.195.xxx) le 26-02-2009 à 18:39

""c'est bo tiens""
ce qui est beau c'est qu'on va pouvoir voir une nouvelle banderole... les féminines de ST JU CHAMPIONNE DE....

St julien dominateur par Socrate (83.197.210.xxx) le 01-03-2009 à 20:12

... DU MOOOONNNDEEE ... de la modestie :)

St julien dominateur par (83.201.67.xxx) le 02-03-2009 à 22:10

bof

St julien dominateur par (83.201.67.xxx) le 02-03-2009 à 22:11

hum

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette