La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

rien de spécial par JM0374 (86.197.162.xxx) le 02-01-2009 à 10:05

bonjour à vous

je suis venu assez souvent cet été, et depuis je ne revenu qu'épisodiquement, t quand je vois ce que je vois, les commentaires, réflexions, etc.... je peux vous dire que ça n'engage pas à revenir ici....j'ai découvert d'autres forum, et ça me va très bien... l'ambiance y est vraiment à la CAP...
Mais je ne voudrai pas cracher dans la soupe, grace à celui-ci ( de forum)j'ai rencontré une personne fort agréable.
Je vous laisse à vos commentaires, reflexions, et sachez que en ce qui concerne le milieu associatif et les clubs, je sais ce que cela impose comme heures de bénévolats et engagments au service des coureurs de tout niveaux et tout ages, alors quelque soit le niveau du club et le nom des vedettes, n'oubliez pas qu'il y a aussi des jeunes et que eux aussi doivent etre formés cessez donc de regarder que les vedettes le vrais investissement sont les jeunes, et si ils viennent ici pour lire vos échanges, soyez pas supris de certaines de leurs réactions....
Quand aux vedettes, quand j'ai quelques choses à leurs dire, je leur dis en face, je n'ai pas besoin de passer par un forum, et une fois la chose dite, on passe à autre chose......
Sportivement
JM

rien de spécial par vieille senior (90.36.156.xxx) le 02-01-2009 à 13:04

Pour ma part toujours un plaisir de vous lire!!!
Je vais me mettre en quête de trouver "l'autre forum!!!" lol!
Bonne année à vous

rien de spécial par (86.197.162.xxx) le 02-01-2009 à 14:24

arfffffffff
encore elle
mais qui est donc ette vieille sénior....,,,,,???????
LOL
Sportivement

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette