La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

porte bidon par baptteur (90.28.100.xxx) le 18-03-2009 à 19:35

bonjour quel est le meilleur système pour porter l'eau pendant la course? actuellement j'ai un porte gourde droit et du coup ça ballote pendant la course et c'est assez désagréable. est ce qu'un porte gourde incliné c'est mieux ou faut carrément ça: http://www.decathlon.fr/FR/ceinture-hydratation-marathon-28901758/

merci!

porte bidon par Didi de Chichi (90.27.157.xxx) le 18-03-2009 à 21:36

Pour ma part lorsque je courais j'utilisais un porte-bidon classique, et pour éviter les ballotements très désagréables j'avais bidouillé un système de fixation tout bête mais très efficace: j'avais cousu 3 cordons en coton à mon short (un de chaque côté au niveau des hanches et un derrière) et j'attachais le porte-bidon à ces cordons. Ainsi le porte-bidon (ceinture bien serrée)était fermement maintenu sur les hanches (et non au niveau de l'abdomen ce qui n'est pas agréable du tout). Coût de l'opération: 3 bouts d'ficelles ! J'ajoute que j'utilisais un bidon de 750 ml sans aucun problème.
Salut à toutes et à tous, et n'oubliez pas La Ronde du Mont Aiguille fin juin dans le Trièves (Sud-isère) !!!
Didi de Chichi
www.lapetitedatcha.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette