La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

coup de gueule par rachel (81.252.222.xxx) le 19-03-2009 à 15:59

dimanche au trail des carbonis, des balises avaient été déplacé le matin meme; l organisation a réparé les dégats qq minutes avant la course;
au trail de ventoux de ce dimanche, on indique sur le site que le meme probleme se pose;
en octobre, a la sangerun, les 3 filles de tete , dont je faisaient partie , ce sont perdues avant de se retrouver...
quel plaisir peut avoir a faire cela?
et qui peut faire cela?quel but?

coup de gueule par j'en peu plus (90.10.171.xxx) le 19-03-2009 à 18:47

ce doit etre des personnes locales ou pas qui se sentent derangés par tous "ces" coureurs de cimes dont vous faites parti et qui commencent à être perçu comme des "anarchistes" de la nature
(vététistes qui creuses les sentiers ,randonneur qui abandonnent leur détritus tout au long de leur périple, traileurs qui bousculent au figuré (et au propre parfois les randonneurs) en se donnant un air de sprinteur de montagne, randonneur laissant divaguer leur chiens etc etc ...

coup de gueule par babc (77.206.53.xxx) le 19-03-2009 à 20:04

Tout à fait d'accord...

Tous des jaloux,bandes d'abrutis qui tuent le sport...et le travail de généreux bénévoles....les pollueurs n'existent pas dans les trails...respect de la nature...les traileurs sont propres bien plus que les cyclistes (pas tous)mais dans certaines épreuves c'est la cata...à bon entendeurs respectez le travail des organisateurs avant de massacrer les itinéraires...

coup de gueule par consommeurs de nature (90.27.125.xxx) le 20-03-2009 à 13:01

eh oui bientôt de la police en montagne pour verbaliser

coup de gueule par (79.81.233.xxx) le 21-03-2009 à 13:41

je suis moi m^me coureur mais ne fait que quelques trails, mais je comprend que ça puisse géner certains, bin oui c'est pas rare, même assez fréquent de trouver des cadavres de gels énergétiques sur les sentiers après une course!! respectez donc les sentiers et la nature et peut être que les gens vous respecterons plus. c'est quand même pas compliqué de remettre son emballage de gel dans sa poche !!après utilisation

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette