La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

course de la génillotte abondance 2-08-09 par ange (217.109.13.xxx) le 27-07-2009 à 09:26

j'aimerais participer à cette course de 15 kms mais en randonnée - Est ce difficile ? Je pratique de temps en temps des sorties en famille style col de la golèse, fond de la combe à Sixt, Refuge de Follys, est ce une sortie équivalente ?- Ce serait pour moi la premère fois que je participe à ce genre d'évenement, j'aimerai votre avis
car je serais seule et j'appréhende un peu de me lancer
merci

course de la génillotte abondance 2-08-09 par (90.9.207.xxx) le 29-07-2009 à 15:33

apparement il y a "que" 8km de montée et après tu redescend tout alors si tu marches ça va c'est comme une rando classique mais si tu cours surtout en descente alors là tu aura un peu plus de mal a récupérer physiquement

course de la génillotte abondance 2-08-09 par adri(17 ans) (90.48.121.xxx) le 31-07-2009 à 19:46

salut a tous,
j'envisageais de faire la course ce prochain dimanche a abondance.
malheureusement l'organisation n'accepte pas ma participation ! (cadet)la distance correspond pourtant a la réglementation)!
dommage!
si vous avez des infos a ce sujet,merci de me les transmetre.
bonne course a tous
adrien

course de la génillotte abondance 2-08-09 par (217.109.13.xxx) le 03-08-2009 à 11:14

TU N'AS RIEN A REGRETTER POUR LA COURSE DE LA GELINOTTE - COURSE ANNULEE EN RAISON DU TEMPS TRES MEDIOCRE - ORGANISATION LAISSANT VRAIMENT A DESIRER - PERSONNE N'EST AU COURANT DE RIEN SUR LE DEROULEMENT DE LA COMPETITION - AUCUNE SYNCHRONISATION - ACCUEIL TRES FROID - PEU DE PARTICIPANTS

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette