La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.197.63.xxx) le 12-12-2009 à 22:30

Je profite une nouvelle fois de votre forum pour vous tenir informé du projet.

Les négociation avec l'office de tourisme et l'onf sont en bonne voie et nous devrions trouver un accord.

Ce trail devrait avoir lieu un soir de pleine lune en février......

Deux parcours devrait être au programme un de 7,5 km pour 250 m de D+ et l'autre de 12,5/13 km pour 650 m de D+.

Pas de pistes damées mais un enchainement de single dans la forêt, rien que du bonheur......

Je vous tiens au jus

Sportivement

trail blanc à la Féclaz par tj (89.225.224.xxx) le 12-12-2009 à 23:23

on est tenu en haleine, super idée. juste 1 remarque : prévoir si possible un départ qui permettent d'éviter le bouchon dès la single trace (ça doit pouvoir se faire à la féclaz).on attend la suite. J'espère que ça ne tombera le même jour que la course sur neige du Margériaz( fin février) ce serait dur de choisir!

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.197.63.xxx) le 13-12-2009 à 20:43

salut TJ

Pour la date, malheureusement il n'y à qu'une pleine lune au mois de février........

Pour le départ effectivement nous y avons pensé, nous ferons le nécessaire

sportivement

trail blanc à la Féclaz par juloo (90.36.19.xxx) le 14-12-2009 à 18:32

2 trails blancs le meme jour dans les Bauges c'est bien un peu ridicule, pleine lune ou pas. espérons que les week end seront différents. Margériaz c'est le samedi 27, la pleine lune c'est le dimanche soir...
si la Féclaz met ça le samedi alors que la date de Margériaz est déjà calée et l'organisation lancée...ça sent bon la concurrence baujue!
mauvais pour les Bauges et...pour le sport!

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.197.108.xxx) le 17-12-2009 à 09:23

Bonjour à toutes et tous

Ce petit message pour rassurer tout le monde.J'ai voulu anticiper ma communication et tater le terrain pour connaitre votre ressenti sur l'organisation d'un trail blanc dans les Bauges et j'ai été servi.......

Je ne veux en aucun faire de la concurrence à qui que ce soit, et je n'ai aucune véléité de vengeance envers la station de Margériaz......

J'envisage effectivement d'organiser un trail blanc sur la Féclaz, je suis persuadé que cette course peut rencontrer un vif succés mais pas à n'importe quel prix........

Je me suis entretenu avec un des organisateurs de la fée blanche à margériaz ce matin et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.......Dans un premier temps nous avons convenu que je ferais le nécessaire pour changer de date......

Espérant avoir quelque peu atténué vos inquiétudes

Sportivement

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.197.111.xxx) le 22-12-2009 à 16:12

C'est officiel, le Grand Blanc et La Petite trace auront lieu le samedi 13 février 2010 à la Féclaz.

Trail blanc sur sentier de raquettes à neige en nocturne qui proposeront respectivement :

13 km pour 650 m de D+/-
7,5 km pour 250 m de D+/-

Alors n'hésitez plus, venez découvrir le petit canada dans sa version originale

Le bulletin d'inscription sera en ligne début janvier sur

Sportivement

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.197.235.xxx) le 16-06-2010 à 20:55

en 2011, le grand blanc et la petite trace auront lieu le samedi 08 janvier

Sportivement

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.197.107.xxx) le 21-10-2010 à 09:42

Les inscriptions en ligne de cette deuxième édition sont ouvertes

Sportivement et bonne fin de saison à toutes et tous

trail blanc à la Féclaz par acoé (86.193.106.xxx) le 03-12-2010 à 10:35

les photos des recos sont en ligne sur

www.acoe-evenements.com

Sportivement

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette