La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Trail de l'aigle blanc (Manigod) par Nathalie (78.113.252.xxx) le 27-12-2009 à 13:10

Bonjour,

Je voudrais tenter ma première expérience de trail sur neige. Quelqu'un a-t-il déjà couru le trail de l'aigle blanc? y-a-t-il encore deux distances cette année? Vos commentaires svp. Merci.

Trail de l'aigle blanc (Manigod) par fallin (78.115.130.xxx) le 15-01-2010 à 18:42

il n'y a plus qu'une seule distance 12km cette année, il ont aussi créé une nouvelle épreuve du type border cross qui me parait très intéressante

Trail de l'aigle blanc (Manigod) par Ced (86.200.21.xxx) le 27-01-2010 à 21:26

Moi aussi, je participerais bien au trail de l'aigle blanc. Je viens d'effectuer mon tout 1er trail sur la neige (Trail blanc du Semnoz) et j'ai posté un récit sur le site Xtratrail

lien:http://www.xtratrail.com/index.php?option=com_content&view=article&id=143:recit-trail-blanc-du-semnoz-le-tout-1er&catid=47

Je cherche des Traileurs du côté d'Annecy pour partager des entrainements ou courses.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette