La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

cherche partenaire par patou74 (90.10.35.xxx) le 18-03-2010 à 15:30

Bonjour,
Je suis débutante en course, je n'ai pas le courage d'y aller toute seule. Y aurait-il une personne qui débute comme moi et qui voudrait courir 1 à 2 fois par semaine ? J'habite Poisy.Merci

cherche partenaire par débutant 2 ème année (77.198.247.xxx) le 23-03-2010 à 21:00

chère patou,
personne ne te répond parce que sur ce site en général il n'y a que des coureurs assez régulier qui sont loin d'être débutants

cherche partenaire par patou74 (90.27.255.xxx) le 27-03-2010 à 17:53

Ah ok je comprends, bon ben je vais aller chercher ailleurs alors...Merci!

cherche partenaire par anne (82.250.175.xxx) le 03-04-2010 à 11:41

salut Patou,
et bien, contrairement à ce que l'on t'a répondu, il n'y a pas forcément que des réguliers qui consultent les sites de "coureurs"... faut bien commencer un jour, et pourquoi ne pas se faire aider par un "expérimenté" ???
Donc, moi, je ne suis plus régulière, mais j'aimerais bien le redevenir un peu et pour ça, faut que je m'y remette tranquille. Donc, si tu veux, et suivant tes dispos, on peut courir ensemble. Je suis sur le gd bo mais descends tous les jours sur annecy. N'hésite pas à m'emailer.
Anne

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette