La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

CROSS DE VETRAZ par ZOUZOU (79.83.76.xxx) le 14-11-2010 à 13:29

VICTOIRE DE SCHENEVEY 41'27APPAREMMENT LES TEMPS SONT + ELEVES QUE L'ANNEE PRECEDENTE?BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CROSS DE VETRAZ par KGB (93.30.194.xxx) le 14-11-2010 à 15:25

Désolé, mais la course de Vétraz n'est pas un cross !

CROSS DE VETRAZ par desolé (79.83.76.xxx) le 14-11-2010 à 17:08

Cross de la Colline

Les jeunes et leurs entraîneurs seront au départ
avec l'Asj74

Ce dimanche se disputera la 24ième édition du cross de la colline à Vetraz-Monthoux.
Cette épreuve débutera par les plus jeunes dès 09h30 et se terminera par les adultes à 10h30 avec deux parcours de 5,4 kms ou 11,7 kms.
Parmis les engagés une quarantaine de saint-juliénois sera au départ avec pour objectif de monter sur les podiums côté adultes mais également chez les jeunes où l’athlé St-Julien 74 excelle de plus en plus au fil des mois avec des coureurs en herbe toujours en nombre croissant en quantité et qualité sur les bords de l’Aire.

CROSS DE VETRAZ par crevette 74 (92.153.87.xxx) le 14-11-2010 à 17:17

Qu'est ce que le message de l'asj 74 vient faire dans ce post ????

Quel rapport avec Cross de la colline qui n'est pas un cross (et alors ce n'est qu'une appellation, il y a des choses plus grave dans la vie)
Quel rapport avec le message initial du chrono plus élevé que l'année dernière.

Il y en a vraiment qui cherche des histoires avec tout le monde pour rien.

VIVE LE SPORT mais pas pour tous apparemment.

CROSS DE VETRAZ par nanard (79.83.76.xxx) le 14-11-2010 à 17:45

difference entre le cross et une course à pieds? Le cross ? moi j'aime !
Oui, j'ai vraiment aimé le cross, mes meilleurs souvenirs en course à pied !
Faut être un peu maso ? oui, peut être !
Imaginez, le ciel se couvre ou il pleut ou il neige ou il y a du vent, nous sommes en hiver. le terrain est boueux, c'est un labour, puis un sous bois, un chemin creux remplit d'eau, devant vous il y a un coureur occupé à rechercher sa chaussure dans la boue, un autre a chuté il est recouvert de boue, la pluie tombe de plus en plus fort...oui l'enfer ? et bien curieusement non ! c'est même le contraire. Sitôt la ligne franchie on se retrouve dans une ambiance on ne peut trouver plus sympa !
La boue va sécher sous le survêtement et dans la salle de bain il faudra d'abord gratter bien fort cette gangue de boue qui a déjà séché ! Je ne vous dis pas la couleur !

...et le lendemain...pas une seule courbature !...les bains de boue c'est bien connu !

Le cross j'adore ! Oui, le vrai cross, le cross Breton par ex, pas ces courses sur hippodrome.

CROSS DE VETRAZ par dahu74 (90.52.195.xxx) le 14-11-2010 à 20:33

Bon pas de polemique les gars courez comme vous aimé.
Y'a les resultats.
Amities sportive a tout les genres.

CROSS DE VETRAZ par ratatouille (79.83.76.xxx) le 14-11-2010 à 21:00

Costaud le 1er v2 , 1er V1 gagne mais les temps sont nettement - bons que 2009....le parcours plus gras?

CROSS DE VETRAZ par (92.153.87.xxx) le 14-11-2010 à 21:22

zouzou, désolé, nanard, ratatouille tout ca sous le même numéro id. On commence vraiment à savoir qui envoie tout ces sujets polémiques. Ca devient vraiment lourd.

CROSS DE VETRAZ par Candice74 (82.244.21.xxx) le 15-11-2010 à 09:36

La course de la colline n'est pas un cross car il y a de la route,de+il n'y avait pas que St Ju pour les podiums le club de l'ASPTT était bien présent eux aussi

SURFER EN WIFI ET FAITES DES ECONOMIES par ZOUZOU,RATATOUILLE,DESOLE,NANARD...... (79.83.76.xxx) le 17-11-2010 à 20:40

LA LIBERTE DE PENSER ET DE S'EXPRIMER EN RESEAU GROUPE.....LE WIWIWIWIWIWIWIWIWIWIWIWIWIWI
FIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFIFI ET VOUS ANNONCE UN NOUVEAU FORUM DE CAP ET UN NOUVEAU CLUB......

CROSS DE VETRAZ par OBELIX (86.193.105.xxx) le 18-11-2010 à 10:04

merci Robert, tiens nous au courant quand le site est en ligne.
PS : pense aussi a trouver un nouveau pseudo pour le nouveau forum

CROSS DE VETRAZ par (79.83.76.xxx) le 18-11-2010 à 20:18

Salut,

J'ai adoré cet album....la galère d'Obélix

Obélix est incorrigible ! Malgré les avertissements répétés du druide Panoramix, l'inséparable ami d'Astérix a bu de la potion magique. Le résultat est surprenant : Obélix redevient un petit garçon chétif, à la merci des légions romaines......

PS.non pour le pseudo on va creer un blockblog

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette