La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

entrainement trail a thonon par babouille (90.36.30.xxx) le 26-03-2011 à 13:20

bonjour y a t-il une volontaire pour venir s entrainer aux alentour de thonon ? j habite pres de Bellevaux et coures (rando/course) regulierement dans les environs, mais ça serai plus sympas a deux !

entrainement trail a thonon, Evian, chablais par Jerome (90.4.38.xxx) le 12-04-2011 à 21:46

Bonjour,
je me présente en quelques mots. Je m'appelle Jérôme, 37 ans, pere de famille , 2 enfants...Evian les Bains.
Je pratique à raison de 2 fois par semaine la course à pieds sur des distance allant de 10 à 25km, mais aussi le VTT et la rando, j'adore la montagne. Je cours en solo car mes contraintes professionnelles (frontalier) me permettraient difficilement de m'entrainer en club. je suis donc à la recherche de partenaires pour partager des sorties de courses...
Autre info, je me suis inscris à la 6000D, histoire de me lancer un défis.
N'hésite pas à me contacter sur mon mail perso et au plaisir de partager quelques sorties et faire connaissance.

Sportivement

Jérôme

entrainement trail a thonon, Evian, chablais par Jerome (90.4.38.xxx) le 12-04-2011 à 21:46

Bonjour,
je me présente en quelques mots. Je m'appelle Jérôme, 37 ans, pere de famille , 2 enfants...Evian les Bains.
Je pratique à raison de 2 fois par semaine la course à pieds sur des distance allant de 10 à 25km, mais aussi le VTT et la rando, j'adore la montagne. Je cours en solo car mes contraintes professionnelles (frontalier) me permettraient difficilement de m'entrainer en club. je suis donc à la recherche de partenaires pour partager des sorties de courses...
N'hésite pas à me contacter sur mon mail perso et au plaisir de partager quelques sorties et faire connaissance.

Sportivement

Jérôme

entrainement trail a thonon, Evian, chablais par Jerome (90.4.38.xxx) le 12-04-2011 à 21:48

Bonjour,

Sportivement

Jérôme

entrainement trail a thonon par Gilles (193.164.233.xxx) le 16-05-2011 à 13:32

Hello,

Viens faire un petit tour sur XtraTRAIL.com si cela te dis. On est plusieurs coureurs du Chablais

Gilles

entrainement trail a thonon par nico (90.28.104.xxx) le 14-07-2011 à 20:32

slt moi je suis de vailly je ne fais pas de longue distances mais 10/15 km si cela vs dit.

entrainement trail a thonon par julien (78.213.113.xxx) le 22-04-2012 à 11:22

bonjour!Sa pourait etre simpa de s entrainé a plusieur. Je suis nouveau dans la region donc je connai pas le coin. Je cour en moyenne 2 fois 10km par semaine suivent mes horaires.

cordialement julien

entrainement par site promotion (94.45.174.xxx) le 27-04-2012 à 09:44

Ces site web informatif! Grand merci! Merci pour un bon moment la visite julienflorent.over-blog.net. C'est vraiment un plaisir comprehension d'un site web comme celui-ci regorge d'informations sympa. Merci!

entrainement trail a thonon par Picsavoy (90.36.153.xxx) le 09-05-2012 à 20:50

Slt moi c Nico de vailly je mentraine sur vailly lullin reyvroz bellevaux 4/5 fois / semaine contactez moi pour une sortie ensemble. Nivasseur@wanadoo.fr

entrainement trail a thonon par lilou (87.89.131.xxx) le 16-11-2012 à 00:15

Moi je suis de thonon, je cours en club, mais je cours souvent seule en montagne.
Je ne suis pas contre une sortie groupée c'est bien plus sympa!

entrainement trail a thonon par babouille (78.127.222.xxx) le 19-11-2012 à 21:17

je suis sur Thonon aussi et recommence a courir depuis peu, avec petits trails blancs en ligne de mire pour fevrier/mars. Suis dispo certains soirs apres 19h et surtout le dimanche pour sortie plus longue, qui serait plus sympas a plusieurs !

entrainement trail a thonon par Jérôme (90.27.242.xxx) le 06-12-2012 à 19:39

Bon!!!
Lançons nous...voici mon mail pour ceux et celles qui veulent faire des sorties nocturnes.Je suis d'Evian et dispo des 18h30 en semaine.
Pour le WE, des sorties plus longues peuvent être organisées.
jerome.reyter@orange.fr

Bonne soirée
Jérôme

entrainement trail a thonon par Evan (194.206.70.xxx) le 11-12-2012 à 00:02

Bonsoir,
Je m'appel Evan ,je suis nouveau sur Thonon, j'ai 20 ans, je pratique la course à pied sur des distances de 10-15 km, j'aimerais rencontrer du monde afin de m'aider à progresser et poursuivre mon entrainement avec du monde, ce serait cool... si jamais voilà mon mail: evandawant@yahoo.fr...

A plus !!!

entrainement trail a thonon par Evan (194.206.70.xxx) le 11-12-2012 à 00:04

Bonsoir,
Je m'appel Evan ,je suis nouveau sur Thonon, j'ai 20 ans, je pratique la course à pied sur des distances de 10-15 km, j'aimerais rencontrer du monde afin de m'aider à progresser et poursuivre mon entrainement avec du monde, ce serait cool... si jamais voilà mon mail: evandawant@yahoo.fr...

A plus !!!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette