La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

douleurs à l'aine apres le jogging. par berkinotera (90.52.132.xxx) le 21-06-2011 à 13:14

Bonjour , voila presque un an que je me suis mis à la course à pied et depuis, après chaque joggings ou chaque pauses j'ai mal à l'aine droite :la douleurs disparait au bout de quelques heures , ou disparait au bout de quelques minutes de jogging (après une pause). c'est relativement handicapant surtout lorsque l'on marche après un jogging. Svp j'ai besoin de conseils pour prévenir ou guérir la douleur . Faut-consulter un médecin ?
Merci d'avance pour vos conseil :)

douleurs à l'aine apres le jogging. par repié (89.89.67.xxx) le 26-06-2011 à 21:48

Il faut voir un doc, j'ai eu la meme chose...résultat hernie crural opérée en urgence, a force d'attendre on ne guerit pas. C'est pas grand chose, mais c'est repos obligé.

douleurs à l'aine apres le jogging. par josé (83.197.167.xxx) le 20-07-2011 à 01:12

J'ai eu la meme chose il y a qques années .C'était tout simplement un manque abdo , par rapport à l'énorme charge d'entrainement à l'époque.
Résultat des courses:Repot, alléger les entrainements intences et traviller les abdos afin de moins solliciter les aines(les deux tendons du haut des jambes).
Courses de montagne peut recomandées jusqu'à ce que le mal ait disparu.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette