La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

C'est bien ce que je fais par Naïf (12.202.148.xxx) le 24-08-2012 à 16:19

Salut à tous,
Je suis un tout nouveau sur ce site. Je cours depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais vraiment fait de courses organisées (à part des courses d'orientations, mais un peu différent). je cours pour mon plaisir, j'aime être seul, tranquillou dans la montagne et ça me saoûle les dossards. Par contre, plus ça va, plus, je fais des trucs qui me semblent assez durs, alors je voudrais me la mesurer. J'habite Cluse. Donc par exemple: Tour (et A/R) du Chevrand (800m+) en 1h25, Lac Benit depuis el Mt sax (600m+) en 1h15, ou depuis Marnaz (1000m+) en 2h, Pointe D'orchex depuis Chatillon (600m=) en 1h15, rocher du leschaux depuis Morsullaz (700m+) en 1h45 etc... c'est nul à chier ou honorable?

C'est bien ce que je fais par pernollet (90.10.236.xxx) le 24-08-2012 à 21:42

si vraiment tu cherches a te mesurer tu mettrai un dossard...tes performances sont excellentes pour certains et nulles pour d'autres .t'es pas un pro (sinon tu parlerai pas comme çà) alors pense a te faire plaisir quelque soit la distance que tu choisis et cours pour toi pas pour les autres. c'est un peu direct mais c'est ce que je pense

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette