La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Où courir vers Thonon ? par CAP (90.36.190.xxx) le 25-08-2012 à 21:50

Bonjour,

Où courir à Thonon/Evian ? Si vous avez des circuits je suis preneur.

Autre question, est-ce qu'on peut courir sur le stade d'Evian en étant inscrit à aucun club ?

Merci

Où courir vers Thonon ? par solul (90.36.146.xxx) le 28-08-2012 à 14:04

Bonjour
Tu peux courir au stade de Thonon sans souci mais il faut choisir ton créneau pour être tranquille.
Sinon, pour un circuit de 6/7 km, tu pars de l'arboretum en direction de Saint Disdille, tu fais le tour du château (quelques rochers et racines mais ça va) puis tu passes la piscine, retourne au point de départ (5 km) ou continue jusqu'au débarcadère avant de revenir.

Où courir vers Thonon ? par CAP (90.36.190.xxx) le 28-08-2012 à 19:18

Merci pour le circuit.

Et sinon on peut courir à Moynat comme ça ? je pensais que non. Quels sont les créneaux où il n'y a "personne" ? Perso j'aimerai courir le "soir" mais à mon avis ils ferment à partir d'une certaine heure, ou alors les clubs s'entrainent dessus.

Où courir vers Thonon ? par solul (193.252.29.xxx) le 03-09-2012 à 08:35

J'allais courir dans l'après midi. Le mercredi et le soir il y a effectivement le TAC et puis surement les écoles en journée mais il y a quand même des créneaux calmes, il faut aller voir.

Où courir vers Thonon ? par CAP (86.194.28.xxx) le 03-09-2012 à 22:10

ok merci j'irai jeter un coup d'oeil ;)

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette