La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Itinéraires de trail autour de Genève? par Else (188.155.238.xxx) le 27-10-2012 à 15:32

Bonjour, je débute en trail et cherche des itinéraires de longueur et dénivellées variables (plutot entre 10 et 25km, avec du dénivellé) à proximité de Genève pour m'entrainer. Pourriez-vous me conseiller des itinéraires ou des sites/apps qui pourraient m'aider? Merci!

Itinéraires de trail autour de Genève? par serge (86.200.233.xxx) le 29-10-2012 à 17:01

le Salève est un excellent terrain de jeu. aller au Pas de l'Echelle ou au cimetière d'Etrembières et se laisser guider par son instinct pour prendre à droite ou à gauche aux intersections.

Itinéraires de trail autour de Genève? par coinito (192.249.39.xxx) le 08-01-2013 à 15:49

Bons departs aussi depuis Beaumont ou Collonges..
Par beaumont
Par Collonges, se mettre au parking du coin, et ca monte soit direct par la grotte d'orbojet, soit un peu de plat/route pour se chauffer puis montee par la grande gorge
Par Beaumont, parking pres de l'eglise, puis suivre Lathuile ou les Pithons.. une fois la haut, grande diversite de ballades et de D+

amusez vous bien!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette