La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Fracture fatigue branche ischio pubienne par Ben (90.36.22.xxx) le 20-12-2012 à 06:40

Peux ton faire du vélo en attendant la guérison d' une fracture de fatigue au niveau bassin ? J'ai peur de faire travailler des muscles qui risquent de retarder la consolidation. Je pensais vélo en salle de gym, il s'agit pas d'aller encore se casser la binette pour tout saccager. Il faut compter des mois avant de pouvoir recourir, le moral est dans les chaussettes. Merci pour les renseignements pour ceux qui ont vécu le problème

Fracture fatigue branche ischio pubienne par lolochambé (82.122.110.xxx) le 26-12-2012 à 13:55

Bonjour !
Juste pour te rassurer, suite à une chute moto, fracture de la branche ilio-pubienne, j'ai stoppé toutes les activités sportives durant 7 semaines. Reprise par du vélo, et première séance de course à pied la 9ième semaine.
Aujourd'hui tout va pour le mieux. Pour info ma première course a été les foulées motteraines début septembre.
Cela revient vite, faut être patient, et ne pas abuser des anti-douleurs. Je n'en ai jamais consommé. Pas facile !

Fracture fatigue branche ischio pubienne par ben (90.36.16.xxx) le 27-12-2012 à 06:35

merci pour tes encouragements. Je respecte le repos de toute façon j'ai mal et les anti douleurs c'est pas le nirvana.
Avec ce que tu me dit je serais peut être au marathon de Berlin fin septembre, prévu depuis longtemps puisque la date correspond à celle de mes 50 balais !
amitiés sportives

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette