La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par Mimi (176.186.39.xxx) le 19-01-2014 à 19:52

Bonjour, je suis à la recherche de personnes motivées pour courir régulièrement. J'ai un niveau débutant (je cours 45 min voir un peu plus, mais à mon rythme^^).
Je souhaiterais clairement m'améliorer afin de pouvoir sur un plus ou moins long terme participer à des courses.
Des personnes intéressées?

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par fabien (193.251.8.xxx) le 04-06-2014 à 18:36

Salut, je viens d arriver sur nangy, et je recherche aussi des personne pour aller courir car seul j arrive pas a me motiver.

Si tu recher toujour qu elle qu un contacte moi par mail
lehenf@gmail.com

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par Kriss (212.203.71.xxx) le 31-07-2014 à 15:00

Idem.
Je suis sur Cranves-Sales, mais pas de problème pour venir à Nangy régulièrement.
Niveau débutant 45 min rythme léger.
Si c'est toujours d'actualité, svp contactez moi : christophe.pierre.martin@gmail.com
Sportivement !
Christophe.

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par Sabrina (92.93.136.xxx) le 09-08-2014 à 16:21

Hello alors moi je suis sur nangy mais je suis une débutante !! J'ai couru très peu pour le moment et reprise de sport après grossesse!! Je voudrais m'entraîner de manière régulière pour commencer des courses l'année prochaine .si sa vs intéresse envoyer moi un mail !!

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par Patricia (80.12.43.xxx) le 30-10-2014 à 17:43

Bonjour,
Suite à ton annonce je suis intéresser , je suis sur cluses et pas problème pour Nangy, cela fait 7mois sur je ne court plus car plus de motivation toute seule, et ces bien de faire d autre connaissance ..
Je te donne mon adresse mail : patriciajacquet @ymail.com
Ou port: 06.82.85.89.92
A bientôt
Patricia

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par Patricia (80.12.35.xxx) le 31-10-2014 à 10:36

Bonjour,
Suis pas très loin de Nangy , pas problème pour moi pour aller courir
Tu peux m envoyer un message sur mon mail
Patriciajacquet@ymail.com
A bientôt
Patricia

cherche personnes motivées pour course à pied (nangy) par Patricia (80.12.35.xxx) le 31-10-2014 à 11:32

Bonjour,
Suite à ton annonce je suis intéresser , je suis sur cluses et pas problème pour Nangy, cela fait 7mois sur je ne court plus car plus de motivation toute seule, et ces bien de faire d autre connaissance ..
Je te donne mon adresse mail : patriciajacquet @ymail.com
Ou port: 06.82.85.89.92
A bientôt
Patricia

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette