La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Recherche partenaire de course debutant par caro7419 (90.42.176.xxx) le 22-09-2014 à 21:33

Tout est dans le titre...je débute (en gros j'arrive à courir 45 min sans parler...mais comme je suis bavarde...je viens de tester 30 min en parlant...et ca marche! Donc j'ai hate de recommencer.

Je suis sur Albens/Rumilly...mais je peux me déplacer!

J'aimerai trouver un rythme d'une sortie le WE en plus de ma sortie hebdomadaire le midi au boulot.

Recherche partenaire de course debutant par Florian 74 (88.174.154.xxx) le 28-12-2014 à 23:33

Bonjour je recherche partenaire pour courire si vous ete intéressé recontacte moi merci davance je sui de Rumilly

Recherche partenaire de course debutant par Charly666 (171.16.210.xxx) le 14-01-2015 à 18:50

Bonjour,
Je suis un vieux débutant de 48 ans (déjà?). Je cours entre autres le dimanche matin grosso-modo vers le plan d'eau. Tout seul ça va bien un moment mais à deux ou plus ce doit être mieux. je fais couramment 12 ou 13 kms (mon max est actuellement 17) mais je peux m'adapter à plus débutant que moi!
@ vous lire

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette