La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

cherche partenaire de course à pied Cran-Gevrier. par le 13-12-2005 à 14:15

J'habite Cran-Gevrier je suis une femme(mariée deux enfants) je cherche une personne homme ou femme habitant également Cran , pour m'accompagner le soir à partir de 18 heure sortie de 1 heure 15 environ en partant du centre evidement la personne doit être sérieuse et bien entrainé c'est pour que je puisse être rassuré car je prend des endroits peu fréquenter et en pleine nuits ça craint mais je suis accrocs de la cap donc pas question d'arrêter et comme je finit mon boulot à 17 heure 15 le temps d'y aller la nuit est là!!!! contacter moi avec mon mail puis , j'aviserai un rendez-vous et vous donnerai le parcours que j'effectue , je ne suis pas une championne, pour réference dernier semi de la Roche 1 heure 54 min ,voilà ,je ne cours pas à grande allure sachant que dans mes parcours j'ai pas mal de côtes!!!!! alors si vous êtes une femme de préférence et que vous êtes comme moi passionné de cap mais hésitante à cause de la nuit , contacter moi vite!
merci et à bientôt peut-être!

cherche partenaire de course à pied Cran-Gevrier. par riri74 le 20-12-2005 à 14:59

pourquoi pas !
indique nous ton mail ..

cherche partenaire de course à pied Cran-Gevrier. par max le 21-12-2005 à 13:17

inscrit toi dans un club ca serait mieux il y a le club d annecy le vieux avoc tres bonne ambiance je te le conseille vivement

cherche partenaire de course à pied Cran-Gevrier. par sebusi le 28-02-2006 à 19:57

salut,

je te conseille un super site, gratuit qui permet de trouver des partenaires de sport et notamment de course à pied. le site est www.izisport.com

bon sport!

cherche partenaire de course à pied Cran-Gevrier. par Rey (88.174.150.xxx) le 16-05-2011 à 18:54

Je suis au club de Chavanod "La Ronde De Courir "depuis fin aout et c'est un vrai bonheur ,je cours avec eux 3 fois par semaine et j'ai fait mon premier semi le 17 avril .
je te conseille d'aller voir le site LRCD Chavanod et de venir nous rejoindre MARDI /JEUDI 19h Samedi 8h30
A+
Sylvie

cherche partenaire de course à pied Cran-Gevrier. par (82.244.21.xxx) le 25-05-2011 à 06:37

Merci mais depuis 2005 j'ai trouvé!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette