La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

France de montagne par GrosFoucault le 03-08-2006 à 18:10

Grand jeu gratuit : pronostiquez le classement exact des 5 premières équipes masculines aux France de Courchevel et vous gagnerez peut-être un lot surprise lors de la remise des prix du Challenge Oxygène, le 29 septembre à Cluses...

France de montagne par rachel le 03-08-2006 à 22:16

et les equipes feminines ca vous interessent pas?
comme d habitude le sport au feminin n est pas reconnue...

France de montagne par le 04-08-2006 à 07:54

Ah bon, les femmes font du sport ?

France de montagne par guillafont le 04-08-2006 à 13:47

Et oui les femmes font du sport, par contre, assez peu pratique la compétition et à mon sens c est une qualité

France de montagne par candice le 07-08-2006 à 06:55

Le sport au féminin est loin d'être reconnu comme pour les hommes.. alors que les efforts sont les mêmes , n'est-ce pas? y'a qu'à voir rien qu'au niveau des primes....c'est comme les salaires , pourquoi toucher moins pour le même travaille effectué???????????? :o

France de montagne par neutre le 07-08-2006 à 08:39

les primes sont moindres car la concurrence est moindre

France de montagne par pronostic le 07-08-2006 à 09:49

1er foulée annemasse
2ème firminy
3ème échirolles
4ème Val d'Azun

France de montagne par alain le 07-08-2006 à 11:08

1 Annemasse
2 firminy
3 le club à Raymond Fontaine
si Manu Meissat est en forme pour firminy je pense qu il y aura pas grand chose entre Annemasse et Firminy

France de montagne par gatch2 le 09-08-2006 à 14:09

c'est sympa de croire que la foulée s'en sortira en tete, mais je crois que la bataille est loin d'etre gagnée... il faut que 4 athletes soient en forme ce jour la, et pour le moment, rien n'est garanti. D'autres clubs le recherchent tout autant que nous ce titre.

pour ce qui est du sport et des femmes: puisqu'elles demandent l'égalité, que pensent-elles d'un classement commun unique. Elles auraient ainsi les memes chances de remporter les memes primes, puisqu'elles font me meme travail...

France de montagne par gatch2 le 09-08-2006 à 16:30

d'ailleurs ce classement existe: ça s'appelle un classement "scratch", ou peu importe la categorie ou le sexe, ce qui compte c'est la place. Les primes ne sont pas reservées aux hommes: les femmes n'ont qu'à venir les prendre. (les primes)

France de montagne par gatch2 le 09-08-2006 à 16:32

au fait, Alain et "le", vous avez pas bien lu le jeu, vous gagnerez pas le cadeau surprise:
c'est les 5 premieres équipes qu'il faut pronostiquer!

France de montagne par candice le 09-08-2006 à 16:36

merci au faite ,pour vos réponses........

France de montagne par LA SOURCE le 09-08-2006 à 17:06

Comment arriver à faire un classement par équipe quand on sait que le France se dispute un 20 août et que certains sont en vacances! Sacrifier ses vacances pour une course c'est bien dommage! Messieurs les organisateurs, pensez à changer vos dates de championnat et ainsi vous aurez plus de monde et alors on pourra faire des pronostics

France de montagne par Malotru le 09-08-2006 à 20:21

Assez sidérant messieurs vos arguments sur l'égalité homme/femme. Génétiquement il y a 10 à 15 % d'écart de performance entre les hommes et les femmes et certaines perfs féminines valent bien celles de Gatch2.

France de montagne par candice le 09-08-2006 à 21:12

Merci malotru! ;)

France de montagne par alain le 09-08-2006 à 22:08

on peut pas revenir sur les paris au lieu de se prendre la courge pour des c.............. je recommence:
1annemasse
2firminy
3 club à Raymond
4 club à Jandari Said
5 team risoul

peut etreà samedi Jeremy si tu viens, tcho!!

France de montagne par gazet le 10-08-2006 à 08:20

Eh oui Candice, Rachel ..... c'est pas brillant certaines réflexions, heureusement je pense que le milieu de la Cap n'est pas comme ça, tout au moins le commun des coureurs ... pour notre "élite masculine" régionale je commence à avoir des doutes!!!!

France de montagne par candice le 10-08-2006 à 09:33

salut gazet.
je ne fais pas cas de ces vilaines réflexions , que des machos de toute manière!

à très bientôt gazet , pour l'ancilevienne! ;)

France de montagne par gatch2 le 10-08-2006 à 11:08

ce ne sont pas des propos machos, d'ailleurs, les primes en question, je n'y ai pas acces non plus. seulement, je ne pense pas qu'on puisse comparer le travail de raymond fontaine avec celui de Candice ou Rachel...
ce n'est pas un point de vue, c'est un fait.

France de montagne par gatch2 le 10-08-2006 à 11:11

pour en revenir au principal sujet Alain, je pense que tu oublies Gap et Echirolles. (et Megeve)
rdv samedi, prends un saucisson et un bocal de paté.

France de montagne par gatch2 le 10-08-2006 à 11:16

voila mon pronostic:
1 annemasse
2 firminy
3 echirolles
4 stade petite ile (club a raymond)
5 gap

outsiders:
azun, risoul, st julien

France de montagne par gatch2 le 10-08-2006 à 11:22

egalement Grenoble et Metz en ousiders

France de montagne par candice le 10-08-2006 à 11:22

bien évidement,que le travaille n'est pas le même , quand ses primes sont gagnésc'est qu'elles sont mérités , là n'est pas ma question,mais quand sur les courses: hommes et femmes font la même épreuves et que les primes ne sont pas pareilles c'est seulement que je trouve ceci pas très normal , sachant que "les premières" femmes s'entraînent aussi durement que les hommes! ;)
je ne prétend à aucune primes , je n'ai pas leur niveau , et je ne l'aurai sans doute jamais...
c'était mon tout petit coup de gueule,surtout ne le prener pas mal!

France de montagne par Boblastar le 10-08-2006 à 11:27

Bravo les gars, quel esprit, ça vole haut !
Tous vos neurones sont descendus dans vos mollets ?????

France de montagne par alain le 10-08-2006 à 11:35

les Fance ça se court pour une place pas pour les primes, faudra pas l oublier

France de montagne par riri le 10-08-2006 à 13:27

oui assez affligeant comme commentaires ..... surtout de la part de vedette local ...

je suis pour la parité des primes et les classements par catégories .... et effectivement si il est plus facile de faire un bon classement quand on est une femme ( moins de monde ) c'est tout à leur honneur ...et venez de plus en plus sur les courses ...

Candice et Rachel ameutez vos copines !!!

France de montagne par phano le 10-08-2006 à 13:47

n'oublié pas ST JULIEN 74 !!!!!!!!!
y a des hommes fort !

France de montagne par gatch2 le 10-08-2006 à 15:27

alors des qu'on aborde certains sujets, les critiques vont bon train...
pour tous ceux qui revent d'un monde parfait, faut pas chercher sur la terre...
sachez simplement que certaines courses accordent des primes supérieures pour les premieres feminines, que pour les hommes. d'autres courses proposent des primes identiques. cela dépend de la renommée de la course, des sponsors, de la participation, etc...
sachez aussi que normalement, les juniors (homme ou femme) ne peuvent pas percevoir de primes, alors lorsque ceux ci se placent sur les podiums sans rien gagner, malgré leur performances, ils n'en font pas un complexe! de meme pour les vétérans (homme ou femme).
et enfin, ne saccagez pas un sujet de discussion (pronostic des france) avec des critiques aussi légères.

France de montagne par gatch2 le 10-08-2006 à 15:27

je n'ai pas oublié St Julien, je l'ai mis dans les outsiders

France de montagne par un-bon-conseil le 10-08-2006 à 21:32

arrêtez vos blabla...
et allez vous entraîner
avant de rêver aux primes

France de montagne par candice le 11-08-2006 à 07:17

bon-conseil change ton pseudo , il ne te va pas du tout....
personne à dit qu'il rêvait au prime , alors fermer vos bouche et soyez plus intelligent que ça messieur! une simple remarque et ces messieurs s'emballe , grave.....

France de montagne par candice le 11-08-2006 à 07:18

ah mais j'ai oublié , il faut de tout sur le forum,comme partout d'ailleurs.

France de montagne par bon-conseil le 11-08-2006 à 08:37

bon-conseil change ton pseudo , il ne te va pas du tout.... ( bien pas de faute )
personne à ( a = avoir ) dit qu'il rêvait au prime , alors fermer vos bouche(s) et soyez plus intelligent que ça messieur(s sinon c'est monsieur ) ! une simple remarque et ( est = etre ) ces messieurs s'emballe ( sujet pluriel donc ces messieurs s'emballent ) , grave.....

France de montagne par LA SOURCE le 11-08-2006 à 09:33

Arrêter de parler de primes! Si pour certains le seul plaisir de courir est l'attrait de l'argent, alors arrêtez tout. Courir est avant tout un plaisir. Je suis mariée à un coureur fort connu dans le département, qui a fait parti de l'équipe de France de course en montagne et qui a participé é de nombreuses courses sans jamais parler de prime. Courir est sa passion et il se fout complètement de l'argent. Le bonheur de courir et de retrouver ses copains après la course sont restés ses seules préoccupations.
Continuez à faire vos pronostics pour le classement France de Courchevel mais arrêter d'épiloguer sur le sujet "prime"

France de montagne par riri le 11-08-2006 à 11:36

et oui heureusement que le seul attrait n'est pas pécunier ...en tout cas j'ose l'esperer ....

France de montagne par Boblastar le 11-08-2006 à 12:07

"ne saccagez pas un sujet de discussion (pronostic des france) avec des critiques aussi légères"...
C'est vrai que parler de machisme est un sujet léger, alors que parler de pronostics est vraiment un sujet primordial et des plus sérieux ;)

France de montagne par gatch2 le 11-08-2006 à 13:25

lorsque des sourds discutent ensemble, le premier qui s'arrête est le plus intelligent... (à méditer)

France de montagne par Boblastar le 11-08-2006 à 15:16

"Au sommet de la montagne continue à grimper"
Certains apparemment sont descendus bien bas :)

France de montagne par do le 11-08-2006 à 15:37

bravo 'gatch2'....mais c est lequel de tout les gatchs?

France de montagne par Boblastar le 11-08-2006 à 16:10

En plus il y en a plusieurs ??????????
Et ben vous devez bien rigoler :)

France de montagne par riri le 11-08-2006 à 18:14

Messieurs les champions ( locaux quand même faut pas exagerer )

toutes ces reflexions et aneries de votre part me laissent perplexe et sincerement je crois que sera plusieurs à vous regarder bizaremment lors des prochaines courses ....

Candice est une fille extra , sensible et là avec vos bêtises vous lui avez plombé le moral .... des excuses seraient de bon aloi !!!

France de montagne par un-bon-conseil le 11-08-2006 à 18:38

allez y.... défoulez-vous....
vous êtes des candides de la course à pied...
j'ai commencé la course il y a 24 ans...
Candice, tu pissait encore au lit... alors respect...stp...
(à moins que tu ne fût encore dans les bourses à papa)

France de montagne par riri le 11-08-2006 à 18:46

un-bon-conseil

QUEL COURAGE !!!!!
mais alors quel courage j'en reviens pas !!!

allez va t'entrainer

France de montagne par guillafont le 11-08-2006 à 20:01

Cela ne fait pas longtemps que je suis ce forum et je reste impressionné par l audace de certains messages, je ne capte pas toujours qui est qui, toutefois il semblerais interressant de se faire une soirée philo/debat.
Je ne suis pas trés pronostic mais je vais tout de meme rajouter un peu d eau au moulin, juste en fait, que Gerald ROUX ne fera pas parti de l équipe d Annemasse cette année!! Dur!!
Concernant le debat existentiel de la parité H/F dans le sport il s integre dans une problematique vieille de maintenant 2006 ans. Aussi ne pouvons nous qu etre léger dans notre perception du sujet.
Si je devais prendre position, je conforterais mon 1er message, à savoir une équité totale ou peut être au prorata de la participation concernant les putains de primes que l on devrait finalement arreter.
Je n accorde qu une importance modérée à tout cela car comme je le répéte à qui veut bien l entendre : J aime le sport passionnement et le respecte, en revanche je considère la compet comme un vice. Idée qui se renforce de jour en jour au vu des déviances multiples dans le "haut niveau".
Pourquoi je continu ?
et bien par faiblesse
Sportivement

France de montagne par Bru le 11-08-2006 à 23:16

Oubliez les maillots vert d'échirolle et pensez a vous arrachez lorsque vous verrez des maillots bleus qui sont ceux de l entente athlétique grenobloise née en septembre dernier regroupant guc, asptt echirolle ..et d bien d'autre
Ils risquent donc d'etre plus fort et à mon avis faire mal.
En ce qui concerne Annemasse conserver le titre avec une equipe boiteuse est du domaine de l'impossible mais n'oublions pas les performances individuelles ...!!
Bonne chance à tous pour ces France.

je ne rentrerai pas dans le discour de la parité H/ F, courrir c'est pour soi, pour le plaisir alors éclatez vous avec l'athlé!

France de montagne par Boblastar le 11-08-2006 à 23:21

Guillafont, bonne idée, on pourrait faire le remake de "la tête et les jambes" :)
Vaste débat que la parité en général, et dans le sport en particulier, mais de grâce pas de propos machistes, à moins que ce ne soit de la provocation gratuite ???
Sportivement

France de montagne par un-bon-conseil le 12-08-2006 à 00:40

c'était bien l'islande cher guillafont?

France de montagne par guillafont le 12-08-2006 à 19:51

A qui ai je l honneur ?

France de montagne par GrosFoucault le 13-08-2006 à 08:22

Re-bonjour. Mes excuses pour mon silence mais quelques jours de vacances, ça ne fait pas d'mal.
En vous demandant un pronostic pour les France de Montagne, je ne pensais pas rallumer la guerre des sexes... Bref, merci néanmoins pour vos réponses mais je constate que c'est un peu la "bouteille à l'encre" car on ne sait pas trop qui va courir. N'y aurait-il pas un moyen de connaître la liste des inscrits ... ?

France de montagne par gatch2 le 13-08-2006 à 08:46

j'ai cru comprendre que les inscriptions se terminaient fin juillet ou debut aout, il doit etre possible de se procurer des infos sur les inscrits, mais je sais pas ou...

pour Bru, j'avais bien mis grenoble, mais juste en outsider car je ne savais pas qui c'était, maintenant que je sais, je pense tout comme toi que ce club a une place sur le podium, du moins peut l'envisager fortement.

France de montagne par YaYou le 13-08-2006 à 10:44

Je souhaite à toutes et tous un bon championnat de France à Courchevel et que le meilleur gagne!

France de montagne par Surprise le 13-08-2006 à 14:18

Pour pour vos pronostics sur les 5 premières équipes aux France, je crois que dans la catégorie "surprise", il y a du courier à distribuer à Courch, et le centre de tri est à Annecy. Rentrer dans les 5 sera tout de même dur-dur pour l'ASPTT Annecy.

France de montagne par bob le bricoleur le 13-08-2006 à 18:52

parait que les france sont annules. y ont des problemes avec le trace ( plusieurs combes variantes pour aller à l arrivee ) et avec les primes, au lieu de donner de l argent pour la parite des sexes, y aurait opte pour des skizip"courchevel" pour cet hiver quel scandale j aurais prefere un forfait main libre, c est une honte

France de montagne par Bob l'éponge le 13-08-2006 à 19:01

oh merde, moi qui voulais me déguiser en femme pour avoir plus de chance, je sais pas si je vais venir, parce que j'ai déjà un ski zip et en plus les combes, à chaque fois je me perds...

France de montagne par la plume le 13-08-2006 à 22:34

il semble que l'humidité générale de la journée ait sérieusement ramoli vos neurones: courez le mieux possible, faites-vous plaisir aux France ou ailleurs et bonne chance à toutes et à tous (parité!!!!!!!!)

France de montagne par administrateur le 14-08-2006 à 21:00

FIN DE DISCUSSION POUR CE SUJET

France de montagne par le 14-08-2006 à 22:09

?

France de montagne par GrosFoucault le 15-08-2006 à 12:22

Pourquoi ???

France de montagne par tu veux qu on en parle bob? le 15-08-2006 à 12:47

va y avoir une belle ambiance au France, la jalousie fait parler du monde, si chacun mettait son vrai nom se serait plus honnete surtout avec des propos ennonces sur ce theme plutot que de se cacher derriere des pseudos. je suis sur que derriere ces pseudos boblastar un bonconseil candice vous vous connaissez en plus.

France de montagne par guillaume fontaine le 15-08-2006 à 14:50

Entierement d accord !! cet anonymat ridicule et petit va me faire quitter ce forum. A moins que chacun face l effort de s identifier, il est effectivement certain que nous nous connaissons tous. Mr Bon conseil qui me parle de l Islande, ne comprends tu pas que je souhaite savoir à qui je suis censé repondre ?
Scolairement mais surtout sportivement
Guillaume

France de montagne par guillaume fontaine le 15-08-2006 à 14:52

du reste c est quoi ton nom " tu veux qu on en parle bob " ?

France de montagne par PhilBUZZO le 15-08-2006 à 15:57

STOP!!! Du calme, Guillaume. Il n'y a pas de problèmes.
Il y a toujours eu une bonne ambiance sur les courses de montagne et il n'y a pas de raison que ça soit différent dimanche, à cause de cette idée de pronostic. Pour le moment, seuls alain & gatch2 ont donné un pronostic conforme au jeu. Saluons ta sportivité qui nous a donné une info sur la composition de l'équipe d'Annemasse. Vous trois, en plus, tout le monde vous connais... grâce à vos pseudos. Merci aussi à Stéphane Morand (ASJ74) pour son petit rappel sur les ambitions de son club. Elles sont clairement affichées sur leur site (3ème).
Concernant les anonymats, ils n'existent pas... tout en pouvant exister... Voir à la fin de ce message mais avant, merci de lire ce qui suit...
Je pensais que pour donner un pronostic, on pouvait dépassionner le débat et l'aborder d'une manière... méthodique :
1) analyses des résultats des 2 derniers championnats de France
2) analyses des résultats des épreuves de la coupe de France 2006
3) recherche des performances sur le plat des montagnards (10 kil officiels). Il y a forcément une relation mais les costauds sur 10km n'auront ni plat ni descente sur le parcours de Courchevel. Avantage donc aux vrais montagnards mais la perf sur 10 km est néanmoins une bonne base de départ. Exemple avec entre () = temps au 10km en minutes arrondi au mieux, sur les 4 meilleurs coureurs du même club qui font des la montagne, puis clcul du temps total cumulé :
1er - Entente Athlétic de Grenoble : Pelle (31)+Bulle(32)+Mahnan(32)+Brugnacchi(33)=128
2ème - Firminy : Rancon J.(31)+Meyssat(32)+Pradeau(33)+Rancon M.(33) = 129
3ème - A.Metz Métropole : Burrier G.(32)+Burrier E.(32)+Viant (33)+ Pelletier(33) = 130
4ème - Foulée Annemasse : Fontaine(31)+Chauvet(32)+Gachet J. (33)+Mathieu(34) = 130
5ème - AStJulien74 : Cornette(31)+Rivaud(33)+Astier(33)+Denef(33) = 130
6ème - Esclops d'Azun : Mondot(32)+Lanne(33)+Girard(33)+Lahet(33) = 131
Pour le club de l’autre Fontaine (Raymond), peu d’infos… je le place donc en 7ème position.
8ème - Faucigny AC : Nove-Josserand (33)+Vanel(34)+Cande(34)+Morin(34) = 135

oilà, vous avez mon pronostic qui sera sans doute faux en raison des absents le jour J.

Signé : P.BUZZOLINI – Pdt Faucigny A.C. (alias PhilBUZZO, alias GrosFoucault, l’initiateur de ce jeu débile)

P.S1. Si je gagne, je m’offrirai le cadeau…

P.S.2 Gap = 9ème & Club des Sports de Megève = 10ème

See you dimanche for the résultats…

Merci de me laisser le dernier mot ... ?

France de montagne par BIZARRE le 15-08-2006 à 16:44

Fourdin ne court pas pour st ju ?

France de montagne par BIZARRE le 15-08-2006 à 16:45

et l'asptt annecy ?

France de montagne par BIZARRE le 15-08-2006 à 16:54

ATTENTION AUSSI A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE MONTRE LEUR NEZ...

France de montagne par PRONOSTIC le 15-08-2006 à 17:23

1er firminy
2ème entente grenoble
3 ème annemasse
4 ème gap
5 ème esclops val d'azun

France de montagne par stephane morand le 15-08-2006 à 18:23

hello !
oui biensur arnaud fourdin sera bien la !! je l avoue il est souvent blaissé mais il peut etre dans le top 5 !!!
j espere bien etre le 4 de l equipe mon lievre sera gach2 !!! et bravo pour la 3eme place a st gervais cool de faire des courses comme ca bonne course a tous et arreté de vous prendre la tete pour rien on vera bien dimanche qui sera sur le poduim !!!

France de montagne par oin-oin le 15-08-2006 à 19:27

mais où sont les jeunes coureurs intrépides en haute-savoie ?
ya qu'des vieux coureurs pour gagner. (flaine)
pour montrer l'exemple aussi.
merci à gachet (je ne sais plus lequel) pour cette victoire à l'almette même s' il n'y avait pas de grande concurrence.
qu'ils continuent et surtout progressent pour "repousser" ces vétérans du scratch (avec tous le respect que je leur doit) et de les voir seulement dans leur catégorie enfin.
l'idéal ce week-end aurais été une victoire aussi à flaine par un gachet. (c'est les seuls qui marchent dans la vallée en ce moment).
comme je dis souvent aux "jeunes"coureurs:
"commencé par gagner des courses locals avant de viser plus haut"
ne brûlez pas les étapes.
(l'appétit vient en mangeant)
encore 2 ou 3 ans et nôtre "René" (amoudruz) passe V2 je crois savoir.
Y'en a qui vont êtes mal de se voir passer devant par un V2 en montagne.
Alors avant de vous pointer à une course, entraînez-vous sinon faîtes un trail ça se verra moins si vous marchez,
ou alors mieux inscrivez-vous au super trail mont-blanc (si vous avez de la "tune"), vous n'aurez que quelques km à faire puis à abandonner et alors à vous "l'immense honneur" de pouvoir dire aux autres "petits" coureurs : "J'Y ETAIS"
et vous aurez aussi le privilège de passer pour un cador en portant le maillot estampillé lors de vos footings du dimanche matin.

France de montagne par PhilBuzzo le 16-08-2006 à 09:51

Mes excuses à ASJ74. J'avais effectivement zappé A.Fourdin dans mon analyse. Je le met donc à la place de Cornette(31) mais avec la même perf (31). Si tu comptes être le 4ème, Stéphane, c'est que Denef ne vient pas ou bien que tu comptes être devant lui. C'est possible car ce n'est pas vraiment un montagnard... Je te donne donc ses 33 points car je ne connait pas ta valeur au 10 kil'. Ca ne change donc pas votre total de points et je maintien donc mon pronostic.
Au fait, "PRONOSTIC", j'enregistre donc ton classement mais si tu veux recevoir le cadeau (dans le cas ou tu as tout juste), il faut dévoiler ton anonymat avant. Envois-moi un mail.
A dimanche

France de montagne par fifi74 le 18-08-2006 à 13:11

Est que quelqu'un sait qui court en v1 du département, RAFIK - CHAHAM - DIZIN - BARRALON.

France de montagne par l'informateur le 18-08-2006 à 15:45

aucun de ceux là je crois
enfin aucun de ceux là n'a couru une vrai course de montagne cette année donc si ils courent ils vont en baver car ce France là est encore plus dure que l'année passée (pratiquement aucun replat si ce n'est en dessus du golf quelques dizaines de mètres et de plus le départ annoncé sur le goudron risque d'être remplacé par le contournement du lac et l'attaque direct du sentier des amoureux puis de la piste des brigues etc
info ou intox : un cador serait annoncé en V1

France de montagne par serge le 18-08-2006 à 19:50

Barralon doit y faire sa rentrée.

France de montagne par michel le 18-08-2006 à 20:03

Je confirme, je serai présent dimanche en course de rentrée, j'ai également inscrit chaham mais il rentre du Maroc que samedi, je ne sais donc pas s'il sera présent.
Il faut pas oublie RIVAUT qui est V1, pour les autres je n'ai pas d'info, et comme la liste des inscrits n'est pas publiées..
A dimanche
Michel.

France de montagne par pernollet le 19-08-2006 à 16:42

cherchez pas .moi j'ai le classement:
1:annemasse
2:echirolles
3:team risoul de gap
4:firminy
5:bonneville arve-athlétisme

bonne course à tous!!

France de montagne par l'informateur le 19-08-2006 à 19:16

j'ai parlé d'un cador monsieur sergio
pas de barralon

France de montagne par serge le 19-08-2006 à 19:20

j'ai le droit de repondre à fifi74 quand meme.

France de montagne par Mike974 le 21-08-2006 à 07:09

J'arrive un peu tard dans cette discussion mais je voudrais juste apporter une précision : le club de Raymond Fontaine (superbe vainqueur, le second termine à + de 3mn !) ne pouvait pas prétendre à un classement ...
Il n'y avait que 2 coureurs du COSPI (Petite Ile Réunion) au départ; vous savez la Réunion est à 10.000 km de Courchevel et s'offrir un séjour d'une semaine n'est pas donné à tous les clubs !

France de montagne par l'informateur le 22-08-2006 à 17:46

fallait quémander auprès de la Fédé ou de Courchevel.
j'ai entendu dire que la fédé ou courchevel allait loger Raymond Fontaine 3 semaines jusqu'au C.D.Monde pour qu'il n'ait pas un A-R réunion de plus a supporter pour être en forme au Monde

France par Entjungferung le 13-05-2008 à 04:13

Ich mag Ihre Arbeit!, http://www.members.lycos.co.uk/entjungferung gay video, gay webcam, gay movie, gay film =D

France de montagne par lentz25 le 13-05-2008 à 10:25

Au petit jeu des pronostics, je vois sans aucun doute Firminy en première place par équipe. En effet ça peut aider d'avoir 3 internationaux dans l'équipe (J. Rancon + Meyssat + Pascal Bertrand) ...

France de montagne par Yes le 13-05-2008 à 10:35

Firminy sans aucun doute mais après... faite vos pronostiques.

France de montagne par vieux de la vieille le 13-05-2008 à 22:51

ben st ju j'ai bien peur
car si fourdin reviens et avec segris, thebault,bohard hanriot etc...

France de montagne par François le 14-05-2008 à 09:51

Pas du tout de la région mais fan de St-Ju... il faut aussi compter sur les Morand, Hamdi, Ivanov, Subra... Je n'ai pas de mal c'est l'équipe vice-championne de France 2007 et aussi leur dernière recrue dont j'oublie le nom.

Pour les féminines sans Docouto, Camboulives et Farget ça sera compliqué mais ils ont une bonne réserve... à voir...

France de montagne par le 14-05-2008 à 13:13

est-ce qu'Annemasse a des chances par équipe avec Fontaine, Gachet et la nouvelle recrue Gillet ?

France de montagne par le 14-05-2008 à 13:17

Pourquoi St Ju sans Camboulives ? Elle est encore blessée ?

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette