La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

tartencelloise par roadrunner73 le 15-04-2007 à 14:56

super course : ambiance village cool avec feu de bois dans le four et tartes cuits dedans ( miam, miam ) et parcours champêtre à souhait ( 70% sentiers et 30%goudrons ) bravo aux vainqueurs ( ça tourne un "poil plus vite" que l'année dernière ) honneur aux dames avec nat peillex. Je ne parle pas de hommes : trop de noms à citer devant moi, il faudrait un dico.
merci à l'organisation pour l'acceuil, le soleil, la suée et la beauté du parcours ( même si on est obligé de regarder ou on met les pieds dans les entiers de sous bois)

tartencelloise par nico74 le 15-04-2007 à 20:58

super journee à la tartencelloise, merci aux organisateurs, et aux coureurs pour le fair-play (jai pas pris un seul coup de coude :-) ) et la bonne humeur ... ça aide pour finir les derniers kils !!!
Les résultats sont-ils publiés quelque part ?

tartencelloise par roadrunner73 le 16-04-2007 à 07:56

normalement depuis hier 15h sur le site
http://mairie-margencel.fr
mais j'en viens à l'instant et nada
sinon achete le dauphiné hte-savoie du lundi avec la page spécial sport : vu qu'il n'y avait qu'une course ce week-end, elle devrait y figurer

au fait, tu fais combien en temps ??

tartencelloise par roadrunner 73 le 16-04-2007 à 13:08

rectification, je les ai trouvé sur le site
foyerruralmargencel

tartencelloise par nico74 le 16-04-2007 à 14:49

Merci bien, fallait les trouver ...
J'ai pu vérifier ce que j'imaginais : En prenant la liste à l'envers (ou en retournant l'écran ...selon) je suis bien placé dans les 30 premiers !!!
Meci encore et A+

tartencelloise par (90.27.109.xxx) le 07-05-2016 à 09:54

bonne course 2016
bonne tarte, bon repas,tirage au sort,remise des prix etc ... pour 12 euros
c'est donné à comparer de certains trails
mais pourquoi n'y a t il pas les résultats sur
"COURIR EN PAYS DE SAVOIE"
rivalité entre vallée hi hi hi
ah ces savoyards tête de lard

tartencelloise par epo (90.27.80.xxx) le 05-06-2016 à 21:35

http://www.sports.fr/omnisports/articles/quand-des-sportifs-se-dopent-pour-un-reportage-de-stade-2-1225548/

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette