courir74.com

Allez on surfe sur notre site

Trail de la Grande Champagne, le texte de sa publication du 23-04-2018 20:46:57 :
Allez on surfe sur notre site

Traduire cette publication :

La publication complète :

Une publication de Trail de la Grande Champagne

https://www.ikinoa.com/events/view/1726

Ces publications précédentes

Le 15-04-2018 :
Même pendant les vacances le coach bosse
En voir plus

Le 05-04-2018 :
Les couleurs commencent à venir sur les parcours
Voir les 10 photos

Le 01-04-2018 :
https://www.facebook.com/HOKAONEONEEU/?ref=page_internal
En voir plus

Le 26-03-2018 :
trailgc : N hésitez pas à nous rendre visite également sur notre site internet
En voir plus

Le 26-03-2018 :
Article paru ce matin dans le journal Charente libre... Alors on n attends plus on file chez notre buraliste ou autre acheter le journal
En voir plus

Voir toutes ces publications

Cela pourrait aussi vous intéresser

team16vtt : n oubliez pas de lire l onglet sport nature sur le site http://www.team16vtt.com/
il vous donnera quelques conseils pertinents pour courir dans un milieu naturel et les risques que vous pouvez rencontrés sur un site protégé et accidentés comme le terrain de jeu du TGC
En voir plus

Au menu d’hier soir Jean Marc LAFFONT et Michel LOREILLE ont présenté le programme du Circuit des Remparts d’Angoulême 2018 aux Charentais de Paris. L’occasion aussi de rencontrer la presse Parisienne.

@CRemparts
@CharentaisParis

Convivial - Authentique - Festif
Voir la vidéo

La cryothérapie arrive à Angoulême: CL a fait le test à -150 degrés! : Cryo 16 est partenaire du Challenge Trail- nature de la Charente pour 2018.Vous pouvez les retrouver régulièrement sur les trails. Des surprises lors de la soirée des récompenses
En voir plus

ARI VATANEN et ANGOULÊME, UN POINT COMMUN !
Ari Vatanen et Angoulême ont un célèbre point commun, savez-vous lequel ?

Ari Vatanen au Circuit des Remparts 2018 !
Ari Vatanen, champion du monde des Rallyes 1981, champion du monde des Rallyes-Raids 1997, sera l’Invité d’Honneur du Circuit des Remparts 2018.
Le pilote finlandais a accepté d’accompagner tous les événements de la manifestation : il participera samedi 15 septembre au Rallye International au volant d’une BMW historique puis présidera le jury du Concours d’État. Dimanche 16, ses évolutions au volant d’une BMW de compétition rythmeront les différentes épreuves sur le circuit.
Jean-Marc Laffont, président de l’Association du Circuit des Remparts d’Angoulême, est particulièrement heureux de la venue du champion du monde : « C’est un grand honneur pour Angoulême, pour le Circuit des Remparts, ses partenaires, ses spectateurs, pour tous les concurrents, d’accueillir Ari Vatanen. Ari est un pilote hors-norme. Il a réussi, avant tous les autres, l’exploit de gagner sur tous les terrains ; des pistes glacées du Rallye de Suède aux sables brûlants du Dakar en passant par l’asphalte du San Remo et du Monte Carlo –mi goudron, mi glace ! Sans parler de ses qualités humaines qui sont à la hauteur de son palmarès... ».
Ari Vatanen n’était jamais venu en terre charentaise : « Voilà des années que j’entends parler du Circuit des Remparts d’Angoulême, mais jamais mon emploi du temps ne m’avait laissé le loisir de faire le déplacement. Il était temps de céder à cette invitation. Je suis très heureux de venir respirer l’automobile ancienne et les courses historiques à Angoulême dans ce qu’elles ont de plus authentique, festif et convivial ! ».
Ari Vatanen en bref :
Ari Vatanen, né le 27 avril 1952 à Tuupovaara en Finlande, réside dans le sud de la France.
Champion du monde des Rallyes en 1981 (Ford Escort, copilote David Richards), il a disputé 101 épreuves mondiales, remporté 527 spéciales, est monté 27 fois sur le podium dont 10 fois sur la plus haute marche, au fil d’une carrière exceptionnellement longue (1974 à 2003). Il a également remporté quatre fois le Paris-Dakar : trois fois avec Peugeot (1987, 1989, 1990) et une fois avec Citroën (1991).
Sur un autre terrain, l’un de ses exploits les plus spectaculaires reste sa victoire (et le record de l’ascension) en 1988 lors de la course de côte de Pikes Peak aux États-Unis au volant de la Peugeot 405 T16. Une performance passée à la postérité cinématographique grâce au film Climb Dance réalisé par Jean-Louis Mourey.

Voir toutes les publications du département 16

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.